Posté(e) : 25 avril 201510 a salut n'oublie pas les grattons pour l'apéro salut Black :2 (15): pas sur, mon collègue a changé d'agence c'est la misère maintenant pour en avoir :2 (8): promis je fais tout mon possible :2 (15): même s'il faut employer la violence :2 (14):
Posté(e) : 25 avril 201510 a Auteur Hey me voila de retour après une semaine de vacances ! Donc pour répondre aux messages : - Plus on est de fous plus on rit ! - Lors de la dernière sortie j'y était en 61 long stock et j'ai rien cassé ! suffit de pas s'aventurer n'importe où et écouter les conseils des connaisseurs ! Ensuite pour le repas, pour le BBQ je suis pour ! Par contre il en faut un ! Par ailleurs, si vous le souhaitez, je peux préparer la liste des participants pour éviter d'avoir trop de paperasse à faire en arrivant ! Si je me souviens bien il faut leur donner nom, prénom, immatriculation et numéro de police assurance ! (Je les appellerais pour avoir confirmation de cette liste) Donc sous réserve que cette liste soit exhaustive, vous pouvez éventuellement m'envoyer les informations en pv et les imprimerais pour que ce soit déjà fait à l'arrivée ! (il vous restera juste à payer votre entrée et signer le réglement !) Bonne nuit à tous ! PS: Pour ceux qui sont équipés, on se mettra d'accord pour un canal CB / VHF
Posté(e) : 26 avril 201510 a on va etre nombreux sa va etre cool je vais essayer d'amener un colllèguen en mitsu mais pas sur je confirme par la suite pour les patrol en stock pas de souci ils passe a de nombreux passage je le fait bien
Posté(e) : 26 avril 201510 a pour moi c bon aussi 1 de plus mon fer a repasser et moi seront la si non barbeuk ca peut etre sympa je c pas si on a le droit de faire ca a l ancienne quelque pierre c pas se qui mank a montalieu un pti feu une grille dessus et terminer
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur La liste en première page mise à jour ! Merci de me confirmer que j'en ai pas oublié ou mis en trop !
Posté(e) : 26 avril 201510 a La liste en première page mise à jour ! Merci de me confirmer que j'en ai pas oublié ou mis en trop ! pour moi c'est ok peut-être un toy en plus mais pas sûr
Posté(e) : 28 avril 201510 a je crois qu'il y a un problème sur l'heure des envois des messages ça repousse notre sortie
Posté(e) : 28 avril 201510 a Auteur Et oui et ça date ! jeff n'a pas mis à jour le serveur à l'heure d'été
Posté(e) : 2 mai 201510 a slt la troupe je valide mon nom dans la liste (en 1ere page) je serai présent
Posté(e) : 2 mai 201510 a Bon et bien je ne serai pas avec vous, je pars en vacances ce samedi Amusez-vous bien:2 (26):
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Rooky tu prévois tes vacances 1 semaine à l'avance toi ? Va falloir que tu arrives à te libérer un jour !
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Salut tertous ! Alors pour le repas ? commentquonfait ? Quelqu'un peut ramener un BBQ ? Sinon on fait à la bonne franquette, on étale tout sur la table et chacun prend ce qu'il veut J’appellerai demain le terrain pour leur dire combien on sera !
Posté(e) : 7 mai 201510 a c'est vrai que ce serait bien qu'on se mette d'accord avant histoire de pas tout préparer la veille
Posté(e) : 7 mai 201510 a Slt tout le monde moi désolé j'ai juste une plancha avec bouteille de gaz trop galère a amené sinon un four de 2T va pas aimé les croisements de pont le troll :2 (15): ,y a rien sur place pour griller deux merguez ?
Posté(e) : 7 mai 201510 a Auteur Je viens de l'appeler ! Donc pour les 10 voitures pas de soucis ! Et pour le BBQ, il va nous prêter le sien perso ! Donc on peut faire péter les grillades ! Qui ramene le charbon ? Et pour votre info, (surtout pour celui qui voulait sortir le proto) ils ont un groupe qui sera là le week-end complet (ils ont quand même ouvert le samedi) ! A bon entendeur !
Posté(e) : 7 mai 201510 a on fait comment ? est-ce que quelqu'un s'occupe de tout acheter et on partage suivant le nombre de personne ? ou chacun amène son bout de viande ?
Posté(e) : 12 mai 201510 a vous êtes où les troleurs moi je propose que l'on tire du sac et on pose sur la table, de plus le week à l'air pas terrible