Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je termine l'apéro du soir :2 (20): à raconter cette formidable journée que j'ai passé parmi vous, tous sympathiques :2 (15):

bon courage à ceux qui ont eu de la casse :2: mais bon c'est le jeu. vivement les vidéos sur le forum :2 (26):

allez hop sous la douche je sens la brochette :2 (15)::2 (15): au plaisir de vous lire :2 (26):

Posté(e) :

super journée

oui certes avec de la casse mais bon ça met de l'animation puis il y a rien de bien méchant

merci à l'équipe charger du barbeuk qui a fait une cuisson au top sans oublier tous les autres : apéro, fromage, café, dessert et pousse café :2 (15):

à quand la prochaine, les potes qui étaient avec moi en redemande

à tte

Posté(e) :

salut

effectivement une belle journée passée sur le terrain de Montalieu avec une bonne équipe très sympa :enaccord8:

le temps était avec nous :sun_smiley:le barboc au top :saucisse:

bravo à tous pour votre participation, à renouveler :riritru::2 (26):

Posté(e) :
:2 (20)::2 (24): Vous n'avez pas fait de photos ? :2 (21)::2 (20):

salut pierre

patience ça va venir :2 (15):

bonne journée :2 (26):

Posté(e) :

J'ai loupé... Snifou !!

A quand la prochaine...?

Ça été une bonne journée je vois... Dire mon enclume attendait ce moment de ces 4 roues excitées !!

A bientôt par là !

Posté(e) :

Slt les copains, toujours pas de vidéo de cette belle journée :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

désolé mais je ne peux pas les mettre sur le forum mais faudra qu'on s'organise une journée vidéo de tout le monde durant l'été, avis aux amateurs

Posté(e) :
  • Auteur
désolé mais je ne peux pas les mettre sur le forum mais faudra qu'on s'organise une journée vidéo de tout le monde durant l'été, avis aux amateurs

Au terrain ?

Posté(e) :

oui cela pourrait être sympa, j'ai un grand terrain chez moi et j'habite au milieu, on peut peut-être se faire cela à la maison

Posté(e) :

Pas pu venir non plus, j'étais en vacances :2 (15):

En tout cas, vous avez l'air de vous être éclaté, c'est cool.

A la prochaine.