Posté(e) : 6 avril 200619 a salut, voila j' ai de l'eau de liquide de refroidissement qui coule de la pompe à eau,assez peu,2 taches !d'apres vous ,c'est le joint qui me lache ou la pompe ? cela coule moteur arrété!a+
Posté(e) : 16 avril 200619 a slt a tous et voila la pompe a eau du 60 de marco polo elle ne fuit plus elle est toute neuve ainsi que le kit de distri on c'est occupe de cela hier matin :2 (26):j'adore quant un plan ce deroule sans acrocs
Posté(e) : 18 avril 200619 a salut comme vous ,mais moi j'attends ma pompe a eau , je viens de commander le kit distribution .dis moi combien vous avez payé le kit distribution chez allmakes 115 euros ttc ,je l'ai connais pas c'est serieux chez eux .a+seb
Posté(e) : 19 avril 200619 a sebdu62 a ecrit: salut comme vous ,mais moi j'attends ma pompe a eau , je viens de commander le kit distribution .dis moi combien vous avez payé le kit distribution chez allmakes 115 euros ttc ,je l'ai connais pas c'est serieux chez eux .a+seb je ne peu pas te repondre car marco avait le kit de ditri depuis 2 ans il l'a pris chez euro4x4
salut, voila j' ai de l'eau de liquide de refroidissement qui coule de la pompe à eau,assez peu,2 taches !d'apres vous ,c'est le joint qui me lache ou la pompe
?
cela coule moteur arrété!a+ .gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)