Posté(e) : 10 avril 200619 a Référent Mécanique Merci pour l' info j' avais pas lu tous les post sur cette vis Finalement je vais peut être repasser au plastique Tu as le choix entre la peste et la vérole
Posté(e) : 16 avril 200619 a slt a tous et voila la pompe a eau du 60 de marco polo elle ne fuit plus elle est toute neuve ainsi que le kit de distri on c'est occupe de cela hier matin :2 (26):j'adore quant un plan ce deroule sans acrocs
Posté(e) : 18 avril 200619 a salut comme vous ,mais moi j'attends ma pompe a eau , je viens de commander le kit distribution .dis moi combien vous avez payé le kit distribution chez allmakes 115 euros ttc ,je l'ai connais pas c'est serieux chez eux .a+seb
Posté(e) : 19 avril 200619 a sebdu62 a ecrit: salut comme vous ,mais moi j'attends ma pompe a eau , je viens de commander le kit distribution .dis moi combien vous avez payé le kit distribution chez allmakes 115 euros ttc ,je l'ai connais pas c'est serieux chez eux .a+seb je ne peu pas te repondre car marco avait le kit de ditri depuis 2 ans il l'a pris chez euro4x4