Posté(e) : 10 février 201510 a oui Gr on est d'accord ce qui revient donc à dire qu'on peut difficilement faire une comparaison valable...en budget non plus d'ailleurs
Posté(e) : 10 février 201510 a Modérateur mais en tout cas on ne peut pas dire que le Hummer est juste bon à monter les trottoirs ! Oh que non, il doit même bien aider à monter quelques filles !
Posté(e) : 10 février 201510 a Dans ce cas là il y en a bien d'autres efficaces d'origine, tu prends Rubicon d'origine, ton Hummer, tu le laisseras au ******. Après, c'est sur que tous les 4X4 sont capables de miracle, ça dépend du pilote, j'ai vu des mecs en Discover qui m'ont laissé sur le cul
Posté(e) : 10 février 201510 a Il y en a qui feraient mieux de ne pas trop se moquer de ces "gros SUV"... Ils sont quand même relativement efficaces en TT, sans beaucoup de préparation ! Pas sûr que nos Patrols passeraient tous là où ils passent..... Je ne vois pas pourquoi un Patrol standard ne passerait pas, ce n'est pas si vilain. Et ici il y a aussi le H1 qui lui n'est pas un SUV, a des blocages par défaut et n'a presque rien en commun avec le H3. Et on sait tous comme c'est solide un H3 Je ne pense pas qu'un Patrol souffre de ça...
Posté(e) : 10 février 201510 a Oh que non, il doit même bien aider à monter quelques filles ! mais pourquoi pas Hervé
Posté(e) : 11 février 201510 a Oh que non, il doit même bien aider à monter quelques filles ! Pour avoir pratiquer le H2, la fille dans ton Hummer sera très loin de toi. La console centrale est Enorme !
Posté(e) : 11 février 201510 a Modérateur Pour avoir pratiquer le H2, la fille dans ton Hummer sera très loin de toi. La console centrale est Enorme ! Déjà elle est montée, à toi de la consoler.
Posté(e) : 11 février 201510 a Alors je connais les H4, les H7 ... mais les H3 .... C'est un nouveau modèle d' ???? Rien à voir avec un trol !!!!!!
Posté(e) : 11 février 201510 a Pour avoir pratiquer le H2, la fille dans ton Hummer sera très loin de toi. La console centrale est Enorme ! dans ce cas il faut la virer je parle de la console bien sur:2 (15):
Posté(e) : 11 février 201510 a Non, pas nouveau le H3... salut Did ces ampoules sont souvent utilisées dans les anti brouillard
Posté(e) : 11 février 201510 a J'ai pratiqué la fille avec le Hummer [ATTACH=CONFIG]111316[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]111317[/ATTACH] ils sont tout de même bien fini ... il faut le dire , je parle de l'image de droite
Posté(e) : 11 février 201510 a se moquer comme ça....C'est là que l'on voit la non objectivité moi un humer qui vient se garer vers moi ,c'est un bon moment d'échange... nissan,vehicule militaire.....bof.... humer h3 ....plastique qu'il dit.....pardon, t'est en y61...nissan...le renault du 4x4 !!!!!! Vive les toy !!! et puis quand on voit les vidéos de mec avec des 61 faire du 4x4,c'est sûre,ils ne vont pas casser les rolutes!!!surtout avec les moteurs surpuissant de chez nissan!!!! Modifié 11 février 201510 a par Lionnel89
Posté(e) : 11 février 201510 a Bien fini non, plastiques rigides mal ajustés entre autre. Lionnel89 j'ai vu des mecs mettre le cul du H2 dans la mer et s'en servir de plongeoir, le toit ne se déformait pas.
Posté(e) : 11 février 201510 a Ben oui par exemple, c'est pourquoi, c'est mal venu de traiter les possesseurs de Hummer de "kéké" c'est nul ....
Posté(e) : 11 février 201510 a perso je n'aurais pas critiqué de kéké le proprio du Hummer qui était garé à coté de mon troll. le type etait un bucheron taillé comme un chêne, cheveux longs et longue barbe. adishatz.
Posté(e) : 12 février 201510 a perso je n'aurais pas critiqué de kéké le proprio du Hummer qui était garé à coté de mon troll. le type etait un bucheron taillé comme un chêne, cheveux longs et longue barbe. adishatz. ... Fort comme un boeuf, malin comme un singe et p.. comme un phoque ?
Posté(e) : 12 février 201510 a Personne n'a était traité de keke ou j'ai mal lu. Perso je n'ai pas acheté le H2 pickup que j'avais essayé car hummer n'existe plus donc risque de pénurie de pièces détachées.
Posté(e) : 12 février 201510 a Hum hum... Hello,y'a un kéké qui a garer son HUMMER H3 à côté de mon Patrol sur le parking du supermarchél !
Posté(e) : 12 février 201510 a je n'ai pas acheté le H2 pickup que j'avais essayé car hummer n'existe plus donc risque de pénurie de pièces détachées. Tandis que le Patrol, lui.......
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur Hum hum... Eh les gars, c'est une moquerie gentille ! Il n'y a pas de premier degré dans mes propos ! J'ai d'ailleurs édité mon premier message pour éviter toute polémique (victor)... Le but premier de mon post, c'était de faire voir que le H3 n'est pas si gros que ça, j'en ai été le premier surpris ! Après, à côté d'u H2 ou H1, nos Trolls, ce sont des jouets
Posté(e) : 12 février 201510 a Eh les gars, c'est une moquerie gentille ! Il n'y a pas de premier degré dans mes propos !J'ai d'ailleurs édité mon premier message pour éviter toute polémique (victor)... Le but premier de mon post, c'était de faire voir que le H3 n'est pas si gros que ça, j'en ai été le premier surpris ! Après, à côté d'u H2 ou H1, nos Trolls, ce sont des jouets là je suis de ton avis H2 jamais trop vue en action mais le H1 ça donne à réfléchir mais je suis chauvin tout de même je reste fidèle à mon vieux 60 qui hélas fatigue il est comme moi
Posté(e) : 12 février 201510 a Tandis que le Patrol, lui....... Plus facile à trouver des pièces d'occases quand même !