Posté(e) : 7 février 201510 a bonjour a tous . coucou passage au bistro pour tous simplement remercié les personnes qui nous aide a soigné nos gros BEBE. et une tournée pour tous le monde .
Posté(e) : 7 février 201510 a Bienvenue et à la tienne... Modifié 8 février 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 7 février 201510 a bonjour a tous . coucou passage au bistro pour tous simplement remercié les personnes qui nous aide a soigné nos gros BEBE. et une tournée pour tous le monde . salut bienvenue ici merci:trinquer2:
Posté(e) : 7 février 201510 a 25 messages inscrit depuis 2007 bienvenue!!!.merci pour le ptit coup.santé:betm13:adishatz.
Posté(e) : 7 février 201510 a Auteur bonsoir .je suis un vieux timide. mais a la tienne .( en faite j ai mis une plombe pour un message sur le bistro ,pas doué en informatique ).
Posté(e) : 7 février 201510 a Auteur sympa merci . pas trop le moral mon trol en panne fume comme un pompier:2 (22):. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - sympa merci . pas trop le moral mon trol en panne fume comme un pompier.
Posté(e) : 8 février 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 février 201510 a Merci bibis51 pour ce message qui fera chaud au cœur de celles et ceux qui aident et conseillent tout au long de l'année pour la bonne santé de nos Patrols sur PGR:2 (26): Yec'hed mat !!! :betm13: