Posté(e) : 8 février 201510 a Salut J'ai un ami mécano qui m'a signalé un problème de roulement, grâce à lui j'ai testé les roues avant et arrière et lors du test avant les roues bougent de 0,5 mm facile quand je tire vers moi le haut du pneu et quand je pousse en même temps la partie basse du pneu : d'où pourrait venir ce bruit ? Merci d'avance désolé s'il existe déjà un post comme celui-ci
Posté(e) : 8 février 201510 a bonsoir tu as la réponse dans ta question jeu ou usure du ROULEMENT DE ROUE jeu entre les disques et tôles de freins ou usure du roulement de pivot jeu entre Pivot de roue et corps de pont
Posté(e) : 8 février 201510 a Et il y a effectivement plusieurs post qui concernent cela. Va voir dans le portail, il y un onglet Astuce, tu y trouveras les tutos pour réaliser tes travaux. Bonne bricole.
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur je vous remercie pour votre réponse, savez-vous combien cela pourrait me couter si je le fais faire par un mécano ?
Posté(e) : 15 février 201510 a Bonjour tout dépend d'où vient le problème !!! et tout dépend s'ils montent de l'origine Nissan ..... ou de l'adaptable. ....