Posté(e) : 11 février 201510 a Bonjour, En voulant démonter mon moyeu AVM pour faire du resserrage sur mon 60, j'ai 2 vis Torx avec la tête hs, j'ai commencé à percer les têtes mais les forets ne rentrent pas, ou très peu. J'ai pensé percer plus large en abimant le chapeau et essayer d'avoir la vis à la pince étau ou acheter un foret qui tue. Avez-vous rencontrer ce problème ? je suis preneur d'une bonne idée en sachant que la mécanique n'est pas mon fort. Savez-vous si le chapeau se trouve au détail ainsi que les vis ? Merci
Posté(e) : 11 février 201510 a Si sur les AVM ce sont des petites vis torx qui tiennent le cache. Les alen de 8 sont derrière celui-ci. Faut pas avoir à démonter le moyeu tous les quatre matins, car elles deviennent vite indémontables
Posté(e) : 11 février 201510 a salut, j'ai déjà eu la même misère :2 (10): il a fallu que je perce avec un foret un peu plus petit que le diamètre de la vis et sortir les vis avec un extracteur. pour les vis et les joint j'ai commander chez euro .. ils vendent le kit de vis et joint
Posté(e) : 12 février 201510 a Auteur J'ai acheté un foret HSSE titan pour percer les têtes, mais rien à faire:2 (10)::2 (10):, alors j'ai dû employer la manière douce, j'ai exploser le chapeau :2 (10):, maintenant je n'ai plus qu'à racheter un moyeu.:2 (10): Savez-vous si ça se vend à l’unité ? Merci