Posté(e) : 20 août 20159 a Eh oui le barbuc c'est une tradition que l'on aime, les magrets dans le désert ou à la maison c'est incontournable, on est bien placé pour en trouver toute l'année. Pour les bestioles c'est nous qui les attirons mais elles ne courent pas les rues non plus si tu ne les cherches pas elles ne t’embêtent pas, en 6 années de ballade Marocaine vu deux fois des scorpions c'est tout. Pour la vidéo je l'avais vue et je dois essayer car il est vrai que le charbon de bois pas toujours facile à démarrer, par chez nous beaucoup de sarment de vigne pour faire cuire. Maintenant ton barbeuc super, mais pour nous c'est la place qui nous manque dans les véhicules. Les gambas je reconnaîs mais les pièces ovales c'est quoi ? Modifié 20 août 20159 a par mono33
Posté(e) : 20 août 20159 a Auteur Eh oui le barbuc c'est une tradition que l'on aime, les magrets dans le désert ou à la maison c'est incontournable, on est bien placé pour en trouver toute l'année.Pour les bestioles c'est nous qui les attirons mais elles ne courent pas les rues non plus si tu ne les cherches pas elles ne t’embêtent pas, en 6 années de ballade Marocaine vu deux fois des scorpions c'est tout. Pour la vidéo je l'avais vue et je dois essayer car il est vrai que le charbon de bois pas toujours facile à démarrer, par chez nous beaucoup de sarment de vigne pour faire cuire. Maintenant ton barbeuc super, mais pour nous c'est la place qui nous manque dans les véhicules. Les gambas je reconnaîs mais les pièces ovales c'est quoi ? slt les bestioles ovales c'est pas beau mais que c'est bon .adishatz.