Posté(e) : 20 février 201510 a Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si on peut monter une caisse de 260 court sur un châssis d'Y60 ? Si oui,si il y a des modifs à faire ? Merci.
Posté(e) : 20 février 201510 a Auteur Bah alors les chefs, j'ai pas trouvé de post parlant de ça et j'ai un choix à faire entre 2 achats ... Sivouplé misseu:2 (22):...
Posté(e) : 23 février 201510 a salut l'ami a mon avis je pense pas car les points de fixations ne sont pas identiques :betm13:
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Merci Routard 15,mais ça y est j'ai acheté un Y60 court et d'après mes premières observation ça n'a pas l'air de correspondre. Maintenant un dilemme se pose: Y60 ou Baroud ? J'avoue que j'ai du mal à me décider.
Posté(e) : 23 février 201510 a Qu'est ce que tu veux faire avec Moi perso j'ai le patrol 260 2.8 td comme le y60 si un jour je doit changer ce serait pour le Y60 car beaucoup plus confortable que nos enclumes .
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur C'est clair que coté confort,y a pas photo c'est le Gr,mais j'aime bien le baroud,surtout en pick up,ça lui donne une gueule sympa.
Posté(e) : 23 février 201510 a C'est vrai qu'ils ont tout les deux quelques choses qui plaît y'en à qui arrivé à faire le mariage avec le confort et pick-up avec le Y60 Il y a des sujets la dessus faut fouiller un peu sur le forum
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Oui j'ai déjà vu des 60 en pick up. Je vais y réfléchir,je mettrai une petite tof de la bestiole demain.
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur C'est vrai qu'ils ont tout les deux quelques choses qui plaît y'en à qui arrivé à faire le mariage avec le confort et pick-up avec le Y60 Il y a des sujets la dessus faut fouiller un peu sur le forum En fait,je crois que je vais garder les 2,le 260 pour le TT et le GR pour la route:2 (14):