Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a vous tous les patrolleur:2 (26):

comme est dis dans le titre mon 3.3 td me manque:2 (8): , j'ai tellement passer de temps a le retaper et a le modifier pour aller faire du TT:2 (26):

je vois regulièrement celui qui me la acheter , et il en est fou de ce troll:2 (14): , il voulais juste aller faire son bois de chauffe avec , mais il c'est pris au jeu et maintenant il fais bourbier et franchissement avec et commence a lui apporter des modifs supplémentaire:2 (15):

comme vous le savais je suis partie chez jeep (cherrokee 4l) , super véhicule faut le reconnaitre , mais on ne peut le modifier soit même en le bricolant avec de la récup, la il faut acheter le kit et ça coute bonbon:2 (24)::2 (20): , donc pour l'instant il est encore stock :2 (8):

je me tate pour le revendre et revenir chez patrol avec un gr y60 :2 (21):patrol un jour , patrol toujours:2 (15)::2 (15):

j'attend le mois de mars et je prendrais ma decision

en attendant bon week a tous et santé :savoie::foodman::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

t'inquiètes Jean Marie tu y as gouté tu y reviendra :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

perso j'ai un 3.3 td et jamais je le vendrais .il finiras entre mais mains:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut Jean Marie !

il y a quelques années...après mon 3.3 et 3.3 td j'ai roulé aussi en cherokee 4L :2 (20): mais je suis vite "revenu" au Troll :2 (15):

Troll un jour

Troll toujours

:savoie:

Posté(e) :
salut Jean Marie !

il y a quelques années...après mon 3.3 et 3.3 td j'ai roulé aussi en cherokee 4L :2 (20): mais je suis vite "revenu" au Troll :2 (15):

Troll un jour

Troll toujours

:savoie:

:Forum65::blazer-gray::d44:

Posté(e) :
  • Auteur

eh oui , les erreurs ça arrive :2 (15): , j'en avais marre du mazout et voulais un essence ( je roule très peu pour aller au taf) + une ou deux sorties par mois en TT , je me suis dis c'est la bonne décision mais peut être bien que je me suis planté:2 (20)::2 (20):

on verra au mois de mars je que je vais décider ,le garder ou revenir au troll

santé les gars :betm13::betm13::betm13::savoie:

Posté(e) :

Je comprends , j avais deux 4x4 , un y61 td6 tout équipé et mon 3.3 stock ,je devais en vendre un

j ai gardé mon 3.3 et il me le rend bien

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13):Le mois de mars, ce n'est plus que dans 6 jours .... :2 (15):

eh oui le tampax vite pierre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
eh oui le tampax vite pierre :2 (15)::2 (15):

:2 (13):Oui mais l'attente nous mène aux pauses .... :2 (15):