Aller au contenu

Etes-vous pour le remplacement des jours fériés chrétiens par d'autres religions ? 54 membres ont voté

1. 1. Etes-vous pour le remplacement des jours fériés chrétiens par d'autres religions ?

• Non
    • Oui
    • Cessez de balayer toutes nos valeurs et nos principes !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
Je croirai en un islam modéré, quand ses disciples n'assassineront plus les animaux au nom d'une coutume barbare et arriérée.:2 (10):

Idem pour leurs cousins germains :2 (15):

Abattre un animal n'est pas l'assassiner, faut pas pousser non plus. Sinon, Mozart aurait composé un requiem pour moules et il y aurait un monument aux morts financé par les cartes de pêche. Tu charries un peu là ... :2 (26):

Posté(e) :

AERAZUR : Abattre un animal c'est une chose, lui trancher la gorge sans l'estourbir au préalable et le laisser se vider de son sang jusqu'à ce que mort s'en suive, pour moi c'est un assassinat.

PIERRESOPHIE : Si la SPA n'a pas engagé d'action contre cette pratique barbare, c'est à elle qui faut poser la question ...... et bon courage si tu obtiens une réponse.:2 (26):

Je l'avais posée en son temps à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon ........ oui .... euh ..... vous comprenez ....... euh .... voilà en fait .....:mdr9:

Posté(e) :

@ jgpoudrel : Faut quand même pas pousser le bouchon dans les orties. Ou alors ne jamais avoir vu comment on fait dans notre bonne vielle France. Pour faire le boudin mon grand père il accrochait le Ralouf par une patte à une poutre, un coup de masse derrière les oreilles et le sourire du couteau entre les deux oreilles ... Et le pauvre Ralouf un peu sonné par le coup de marteau mais bel et bien vivant ... Alors avant de crier au loup il faut d'abord regarder chez soi ... Me suis toujours demandé si les carottes criaient quand on les arrachait pas vous ?

Modifié par Dissoce

Posté(e) :

Foutaise tout ça n'est qu'une manœuvre politique, laissez l'islam et les musulmans tranquilles ils n'ont rien demandé.

Moi personnellement je suis musulman et fier de l’être, non je ne veux pas qu'on touche aux jours fériés, ça appartient à l'histoire de la France même qu'elle soit LAÏQUE pour les gens de ma confession les RTT existent.

Occupons-nous des vrais problèmes et mettons de coté toute cette merde de politicards incompétents.

MERCI.

Posté(e) :

Comme de partout Pierre.....

Merci à tout les deux pour ces messages de paix....

Et c'est pour cela que ce sondage n'exprime pas grand chose...

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est la version Américaine que tu dois avoir....;-)))

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]117819[/ATTACH]

2 armes de destruction massives qui ont beaucoup de morts à leur actif :2 (22):

Posté(e) :

Salut,

Je me suis demandé ce qui pouvait les pousser

Je me suis demandé si leurs dieux avaient des yeux

Les guerres de religion et leurs nouveaux messies...

TRUST Années 80

Yves :2 (26):

Posté(e) :
T'as pas l'impression d'être un tantinet excessif là ? :mdr9::mdr9::mdr9:

Je me mets au niveau de ce débat :2 (15):

Avec un peu de recul, et peut être en guise de conclusion à cette proposition :

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2015-2016/la-deputee-reunionnaise-qui-critique-morano-est-elle-meme-communautariste-02-10-2015-07-00

où on voit comment fonctionnent certains pour faire peur aux autres : raccourcis, à peu près, en ne conservant que ce qui les arrange dans une histoire ....

Modifié par yvele88