Posté(e) : 27 février 201510 a salut a tous, je souhaiterais savoir le moyen pour reparer le trou que j'ai sou mes pieds coter conducteur?? le trou fait a peut pres un diametre de 15 cm merci d'avance pour vos reponse et conseils!!
Posté(e) : 27 février 201510 a L idéal ,couper jusqu a la tole saine et souder une tole neuve au mig . le moins bien résine
Posté(e) : 28 février 201510 a J ai mis du 2 mm que j ai pointé au mig puis j ai relié les point par des cordons petit à petit puis meulage N étant pas expert en soudure ensuite avec un projecteur sous le 4x4 , dans le noir je regardais ou je voyais la lumière passer entre mes cordons et ressoudage puis remeulage jusqu a avoir une soudure bien étanche d autres mettent aussi sur le cordon de soudure un peu de silicone pour boucher éventuellement de micro trous le secret ne pas avoir peur de couper trop grand pour atteindre la tole bien saine , l erreur que j ai fait au départ du coup les soudures sont fastidieuses
Posté(e) : 28 février 201510 a pegase a raison la tole pourrie il faut l'enlever, garder que ce qui est bon. donc jouer un peu de meuleuse et un peu d'huile de coude et c'est parti.courage
Posté(e) : 28 février 201510 a Le mieux est de faire comme j'ai fait. C'est la meilleur méthode Je me rappel plus l'épaisseur mais je dirai 10/10e ou 12/10e... http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/57880-restauration-de-mon-260-3-3td-de-1989-a.html