Posté(e) : 29 mars 20178 a Bonjour Nouveau sur le forum et dans le patrol aussi Je le récupère dans 10 j ���� Bref c'est pas la question sur ce poste Je suis de Toulon et je voudrais savoir où je pourrais aller pour tester un peu les capacités de ce merveilleux patrol Je ne sais même pas si c'est là que je dois poster Merci et à bientôt
Posté(e) : 24 février 20205 a salut je fais remonter ce sujet. Je suis de saint maximin. Si vous avez une rando sympa a faire a plusieurs. Mon niveau 4X4 et a peine au dessus du niveau debutant. Je suis a la recherche de rando sympa avec un peu de franchissement si besoin mais du trop hard pour preserver mon pepe troll. NIveau equipement je suis tres basique pour le moment j'ai un compresseur 4X4 une sangle et une manille.
Posté(e) : 13 avril 20205 a attention dans le Var beaucoup d'endroits sont strictement interdits. Par exemple le massif des Maures et notamment la plaine (Vidauban par exemple pour christian83550) sont en réserve naturelle et c'est 135 € de pv si vous êtes pris sur les pistes. Si par malheur vous êtes garés en hors piste alors là c'est passage au tribunal avec saisie du véhicule. Malheureusement c'est de plus en plus bouclé.