Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Sur mon Y61 de 2005 (nouveau modèle), j'ai installé un Terratrip et au moment du branchement électrique (liaison avec le compteur), je ne trouve pas le fameux fil orange et bleu :2 (10): sur la torche au dessus de la pédale d'accélérateur comme indiqué sur le post. Est il possible que sur les derniers modèles la couleur soit différente.?

 

Merci de vos renseignements.

 

Yayo

Posté(e) :

Moi non plus, je ne l'ai jamais trouvé, ce fameux fil.. Du coup, je me suis connecté directement sur l'un des 2 fils du capteur en sortie de boite. Ca marche nickel !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Papy pour l'info. Peux-tu me dire si c'est le capteur qui est à l'arrière de la boite à gauche ou à droite ?

Posté(e) :
  • Auteur

Super. :2 (14):

 

Encore une petite question. Peux-tu essayer les 2 fils sans problème pour le Terratrip.? Je pose cette question car j'ai déjà grillé mon Terratrip en effectuant un mauvais branchement sur le boitier, alors je deviens prudent..... :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.