Posté(e) : 30 août 200420 a Pour ceux que ça intéresse. Il y a un emplacement qui permet de mettre une prise 12 v supplémentaire sans gêner et facile à mettre (Y60). Au lieu d'un allume cigare comme sur la photo, on peut mettre une prise avec couvercle.
Posté(e) : 30 août 200420 a Je suis furax : je suis allé voir le magasin Narbonne Acc près de mon lieu de vacances pour commander ce genre de prises : Le gars me dit : "on ne l'a pas en stock mais on en recevra lors de la prochaine commande (ndlr : il y a 3 semaines...)". Je passe aussi commande d'un panneau de commande protégé comme celui-ci pour alimenter la commande des relais "circuit 12 volts" et "convertisseur" de ma future installation : Le gazier me dit de rappeler la semaine prochaine pour confirmer la résa des 3 prises 12 V que je désire afin qu'il puisse me les mettre de côté. Je téléphone le mardi suivant (comme convenu) pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas reçu les prises et qu'il faut que je retéléphone la semaine suivante quand mon panneau va arriver. Coup de fil mardi passé, de leur part, pour me signaler que mon panneau de commande est arrivé. "GÉNIAL !!!" me dis-je dans mon for intérieur du cerveau du crâne de ma tête !!! J'y accours, je galope, je vole à la concession (500 mètres !!!). Mon panneau est effectivement là, je le paye et ch'tite question : "et les prises 12 V.....?". "Ben mon p'tit Monsieur, y en a pu à la centrale, faut attendre. Combien de temps ? Pffff, ch'sais pas". Voilà mon aventure. Tout ça pour demander : OU TROUVER 3 P....... DE PRISES 12 VOLTS ???? Aux Emirats : pas la peine. Ici : plus en stock. Reste la soluce Equi*-***d.
Posté(e) : 30 août 200420 a Essaie les sites "Marine" en VPC. Par exemple : http://www.bigship.com/art.cfm?art=2282&cat=0 Pour le convertisseur, je ne sais pas, mais pour la prise, tu en trouveras ... j'ai les memes sur mon bateau.
Posté(e) : 30 août 200420 a Ce n'est pô encore monté !!!! Mais comme dit dans un post, je vais me servir de la plaque au dessus de la boite à gants pour fixer tout ça. Pour la prise déportée du convertisseur (faut que je démonte et vire la prise en place), j'ai pris ceci (les deux dans les couleurs "kivonbien", of course... Ben vi, pourquoi je ne t'en ai pas parlé !!!! Ch'suis blonde sur ce coup-là. P'tête parske lors de la sortie, je ne le savais pas encore.... On va dire que c'est ça !!! Merci en tout cas pour "l'offre".