Posté(e) : 9 avril 200619 a Bonsoir Quelle est la solution pour deconecter le capteur d'ABS J’ai deviser l'écrou du capteur mais rien ne viens Je n’ose pas tirer dessus Merci @+
Posté(e) : 9 avril 200619 a BonsoirQuelle est la solution pour deconecter le capteur d'ABS J’ai deviser l'écrou du capteur mais rien ne viens Je n’ose pas tirer dessus Merci @+ oui , c'est rentrer dans un logement un peu juste , assez galère à sortir en remontant le fil ; tu as un cnnecteur dans l'aile , proche de la porte
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur BonsoirQuelle est la solution pour deconecter le capteur d'ABS J’ai deviser l'écrou du capteur mais rien ne viens Je n’ose pas tirer dessus Merci @+ oui , c'est rentrer dans un logement un peu juste , assez galère à sortir en remontant le fil ; tu as un cnnecteur dans l'aile , proche de la porte j'ai bien trouvé le connecteur le pb c'est pour sortir le capteur il faut insister a tu reçu ma liste des pieces si tu n'as pas ce capteur est il possible de resouder les fils qui ce sont sectionner à+
Posté(e) : 9 avril 200619 a BonsoirQuelle est la solution pour deconecter le capteur d'ABS J’ai deviser l'écrou du capteur mais rien ne viens Je n’ose pas tirer dessus Merci @+ oui , c'est rentrer dans un logement un peu juste , assez galère à sortir en remontant le fil ; tu as un cnnecteur dans l'aile , proche de la porte j'ai bien trouvé le connecteur le pb c'est pour sortir le capteur il faut insister a tu reçu ma liste des pieces si tu n'as pas ce capteur est il possible de resouder les fils qui ce sont sectionner à+ capteur vendu mais resouder les fils c'est possible j'ai bien reçu ta liste de pièces et ai commencé à chiffrer tout ça , je fignole demain ou mardi au plus tard jette rien du pont , faut que je le récupère , j'en ai besoin , je te vends l'autre que j'ai , au départ c'était pas à vendre car il était pour moi , donc tu vas prendre le miens mais je récupère le miens , pour ton capteur , si t'arrive pas à le sortir , on fera ça sur place
Bonsoir
Quelle est la solution pour deconecter le capteur d'ABS.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
J’ai deviser l'écrou du capteur mais rien ne viens.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Je n’ose pas tirer dessus
Merci @+