Posté(e) : 10 juillet 20168 a Oui en effet ça a l'air d'y ressembler, je vais commander et on verra bien^^ Je vous tiendrai au courant une fois monté Merci pour l'info biscatroll
Posté(e) : 15 juillet 20168 a Salut à toi Biscatroll et merci pour ton aide qui me fut bien précieuse les leds se sont impeccablement bien montées voici une petite photo du rendu une fois tout l'intérieur passé à la leds
Posté(e) : 15 juillet 20168 a Auteur Administrateur voici une petite photo du rendu une fois tout l'intérieur passé à la leds [ATTACH=CONFIG]129131[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129132[/ATTACH] Ca rend bien sympa
Posté(e) : 16 juillet 20168 a Merci prochaine étape, les interrupteurs de vitre électriques, lave glace et degivrage car j'en ai plus un seul qui fonctionne...
Posté(e) : 17 juillet 20168 a Salut à toi Biscatroll et merci pour ton aide qui me fut bien précieuse les leds se sont impeccablement bien montées voici une petite photo du rendu une fois tout l'intérieur passé à la leds [ATTACH=CONFIG]129131[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129132[/ATTACH] Très chouette le rendu . Ca me donne envie de le faire
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Salut les gars, waouh ! c'est très lumineux, ça rend super bien !! Vous avez mis à jour le tableau des correspondances pour les y60 ? Tu les as pris en vert ou c'est en blanc et c'est la couleur des ouvertures qui donne cette coloration ? Franchement, c'est inspirant et pas très onéreux
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Merci Stuck Salut Jeanma, je l'es ais pris en vert directement car je voulais être sûr que la couleur ressorte bien, pas chère dutout (aux alentours 1e la leds) meilleur longévité et confort visuelle super au top Perso je recommande et grace au tutos dans "nos astuces" le montage m'a pris a peine 30 min pour l'ensemble donc que du positif pour ma part
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Salut, du coup je remonte et relis ce post très intéressant dans tous les sens, mais je ne suis pas trop certain de mon coup si je commande. Vous parlez de remettre à jour le tableau tout au long du post, inclinomètre inclus, ce qui est une super idée. Finalement, si on veut changer tout en led, à partir de l'origine, il nous faut quoi exactement en quantité et en référence ? De quel tableau vous parlez pour un y60 ?
Posté(e) : 6 décembre 20168 a Oui car il y a bien le descriptif des références pour l'extérieur de la voiture + plafonnier mais les références exacte et quantité exacte en ce qui concerne le tableau de bord, les commandes ventilation et l'inclino ya pas Modifié 6 décembre 20168 a par JeyTroll
Posté(e) : 19 février 20178 a Y60 passé aux leds ^^ les photos ne sont pas de super bonne qualits mais ça passe ...
Posté(e) : 19 février 20178 a Salut, Vu récemment, un kit Phillips, code/phare adaptable à tous véhicule, y compris 3.3, chez aliexbaba. Je ne mets pas le lien, cause pas réglo .... Yves.
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Le 15/07/2016 à 22:35, zerocool a dit : Salut à toi Biscatroll et merci pour ton aide qui me fut bien précieuse les leds se sont impeccablement bien montées voici une petite photo du rendu une fois tout l'intérieur passé à la leds tu as des infos stp pour personalisé l''éclairage interieure ? tu a mis des led partout ? dans les boutons etc ? merci a toi
Posté(e) : 14 octobre 20186 a il y a 35 minutes, bboyto19 a dit : tu as des infos stp pour personalisé l''éclairage interieure ? tu a mis des led partout ? dans les boutons etc ? merci a toi Salut ! ques que tu entends par "personnalisé l'intérieur" ? J'ai effectivement brancher une ligne de petits leds style reglette souple au plafond entre les deux plafonniers et allimentés par un plafonniers mais je c'est plus ou j'ai mis le poste ....soit dans ma gallerie soit il me semble dans "le patrol de A a Z". J'en ais mis partout partout en effets^^ compteur, console, inclinomètre ect j'ai effectivement fait les boutons (dégivrages, leve vitre electrique ect) mais là par contre le résultat et pas flagrand pour beaucoup de taff....il faut des petites leds à broche mais une fois remontés la différence de luminosités n'est pas trop là perso. Par contre j'en ais une supplémentaire a côté de mon bouton 3 positions pour les longs portées et lui il envois ! (voire gallerie période avril mai de l'année dernière ) Pour les feux j'ai positions avant et recul arrière c'est tout. Je dois faire tout les autres bientôt ! Hésite pas au besoin
Posté(e) : 14 octobre 20186 a il y a 2 minutes, zerocool a dit : Salut ! ques que tu entends par "personnalisé l'intérieur" ? J'ai effectivement brancher une ligne de petits leds style reglette souple au plafond entre les deux plafonniers et allimentés par un plafonniers mais je c'est plus ou j'ai mis le poste ....soit dans ma gallerie soit il me semble dans "le patrol de A a Z". J'en ais mis partout partout en effets^^ compteur, console, inclinomètre ect j'ai effectivement fait les boutons (dégivrages, leve vitre electrique ect) mais là par contre le résultat et pas flagrand pour beaucoup de taff....il faut des petites leds à broche mais une fois remontés la différence de luminosités n'est pas trop là perso. Par contre j'en ais une supplémentaire a côté de mon bouton 3 positions pour les longs portées et lui il envois ! (voire gallerie période avril mai de l'année dernière ) Pour les feux j'ai positions avant et recul arrière c'est tout. Je dois faire tout les autres bientôt ! Hésite pas au besoin salut amigo , merci pour ta réponse , ok j'hésite pas au besoin , euhhh alors oui j'ai besoin de toi lol .. oui car comme toi ca m'interesse de changé au compteur console ... incilometre ... ( le miens est sur le tableau de bord ) , les boutons diverses .. donc si tu peus me dire quelle lampe tu as mis dans les interupteurs ? stp
Posté(e) : 14 octobre 20186 a à l’instant, bboyto19 a dit : salut amigo , merci pour ta réponse , ok j'hésite pas au besoin , euhhh alors oui j'ai besoin de toi lol .. oui car comme toi ca m'interesse de changé au compteur console ... incilometre ... ( le miens est sur le tableau de bord ) , les boutons diverses .. pour les ampoulles c'est beaucoup de T5 et T10. (prends du francais plus chère certe mais les leds chinoises ont tendance à vite déconner et avoir des faux contacts, j'en ais fait les frais !) donc si tu peus me dire quelle lampe tu as mis dans les interupteurs ? stp les ampoulles dans les boutons tu veux dire ? bah des leds à broches^^ mais je t'ai dit la différence et plus que des moindres... concentre toi en priorités sur compteur, chauffage et inclinomètre et plafoniiers
Posté(e) : 14 octobre 20186 a tu me conseille de changer que les ampoules de compteur et d'inclinometre ? il y a des t5 ou t10 aussi pour leclairage des boutons de la ventilation ? merci
Posté(e) : 14 octobre 20186 a l'ampoule du cendrier aussi ? et de lalume cigare ? tu y a touché stp ?
Posté(e) : 14 octobre 20186 a à l’instant, bboyto19 a dit : tu me conseille de changer que les ampoules de compteur et d'inclinometre ? il y a des t5 ou t10 aussi pour leclairage des boutons de la ventilation ? merci oui que celles là et ne pas s'embêter avec les boutons style leve vitre...de mémoire la commande de chauffage et avec 2 T10 mais à vérifier
Posté(e) : 14 octobre 20186 a à l’instant, bboyto19 a dit : l'ampoule du cendrier aussi ? et de lalume cigare ? tu y a touché stp ? le cendrier je l'ai supprimé^^ c'est pas pour les 3 cigarettes que je crame par ans...à la place j'ai une tôle avec interrupteurs 3 positions pour les accessoires. et l'allume cigare oui avec une de ces fameuses leds a broche et comme je te dit c'est vraiment pas terrible...mais je m'y pas acharne car je pense le supprimé pour en rajouter 3 autres à la places !
Posté(e) : 16 octobre 20186 a perso je trouve l'éclairage du tableau de bord de mon Y61 très très faible. Avez vous déjà eu le soucis? Est ce facile a changer?
Posté(e) : 16 octobre 20186 a a confirmer mais sur les y60 il y à une molette sur la droite pour regler l'intensité
Posté(e) : 16 octobre 20186 a J'ai oublié de préciser mes la molettes est bien réglé a fond.... J'ai très probablement des ampoules du tableau de bord HS Modifié 16 octobre 20186 a par denti83
Posté(e) : 17 octobre 20186 a A mon avis, seul solution....démonter et ouvrir pour aller vérifier visuellement