Posté(e) : 12 mars 201510 a bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche d 'un Patrol la question que je me pose c'est qu elle version j entend pas mal dire que le 3.0l VDI a des problème et qu il faut mieux prendre un TD6 2.8l est ce vrai ou pas? un 3.0l ça crait vraiment ou pas ?
Posté(e) : 12 mars 201510 a Administrateur Faux ! Les premier Y61 3.0l de 2000 à 2002 (et pas tous) ont eu des pb de pistons et pb de 5ème vitesse (numéro de série après 100.000 pb résolu) - Si tu prends un Y61 3.0l de 2003 par exemple pas de pb (changer les injecteurs à 150.000 km) et bien respecter les vidanges. - Si tu prends un Y61 2.8 le moteur est poussif et la culasse fragile, le moteur peut être amélioré en passant en pompe à injection mécanique ou boitier Adonis.
Posté(e) : 12 mars 201510 a - Si tu prends un Y61 2.8 le moteur est poussif et la culasse fragile, le moteur peut être amélioré en passant en pompe à injection mécanique ou boitier Adonis. oui mais il fait un plus beau bruit
Posté(e) : 12 mars 201510 a Administrateur oui mais il fait un plus beau bruit Oui tu as raison, sauf avec une belle ligne complète Tecinox sur le Y61 3.0l et la plus rien à envier au TD6.
Posté(e) : 12 mars 201510 a Administrateur si le prix de la ligne Quand on aime on ne compte pas, la passion n'a pas de limite ! Mais si c'est un problème d'argent oui le TD6 coute moins cher ...
Posté(e) : 12 mars 201510 a Quitte à acheter ce genre de véhicule, autant prendre la technologie la plus récente Surtout qu'elle a fait ses preuves. A part les quelques défauts de jeunesse cités par jeff, c'est un excellent moteur
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