Posté(e) : 13 mars 201510 a Je possède un GPS Globe 4X4 700 avec la cartographie du Maroc (Gandini). Je prépare un voyage au Maroc pour le mois prochain. Comme beaucoup de personnes de mon age (7...) je ne suis pas né avec l'informatique .... et je me bats avec mon PC et le GPS. J'habite dans le 84 (près d'APT). Y-aurait-il un collègue qui accepterait de me recevoir quelques heures pour m'aider et surtout me former à ce GPS ? Je suis prêt à me déplacer dans le 13, 84 et 83. je vous en remercie à l'avance.
Posté(e) : 13 mars 201510 a Administrateur Si tu ne trouves personne je t'ai trouvé ça : [video=youtube;-0hlDdFWHEU] [video=youtube;HiKKzPWxj-Y]
Posté(e) : 10 avril 20169 a Bonjour Globe propose des formations téléphoniques et sur place il faut joindre Steeve chez eux, il est super sympa. j ai un globe 800 mais je suis à Limoges
Posté(e) : 11 avril 20169 a j ai un 800 mais helas dans le Loiret mais comme dit Lim troll appelle Globe
Posté(e) : 11 avril 20169 a Bonjour je n'ai pas de GPS globe mais je vais dans le var la semaine prochaine
Posté(e) : 21 septembre 20168 a JPLUCE , on a pas eu la fin de l'histoire !!!!! comment s'est passé le voyage au maroc ???? As tu maitrisé ton GPS GLOBE ?