Posté(e) : 9 avril 200619 a Juste une question; le fait de fixer des cales de 3 sur le véhicule, cela necessite t-il des cales pour la BT ? Bonne soirée...
Posté(e) : 10 avril 200619 a Salut Radon61, personnellement j'ai des cales de ressorts en +3, et je n'ai pas mis de cales de boites, en regardant sur le site, tu verras, ceux qui ont réhaussé, disent que jusqu'à 5cm, il n'y a pas besoin de cales, mais les pros te le confirmeront après avec ces cales de ressorts tu pourra mettre des 33", j'en ai et ça passe bien @+ steph
Posté(e) : 10 avril 200619 a Slt, Sur mon court j' ai mis des cales de +3 qui ont donné en fait un +4, je ne sais pas pourquoi. Je n' ai pas mis de cale spous la BT et aucun problème.
Posté(e) : 10 avril 200619 a Slt, Sur mon court j' ai mis des cales de +3 qui ont donné en fait un +4, je ne sais pas pourquoi. Je n' ai pas mis de cale spous la BT et aucun problème. ça c es tres bizard
Posté(e) : 11 avril 200619 a Oui, Mon explication est que les ressorts ne sont pas forcément remis exactement dans la même position, donc cela peut jouer un peu.......