Aller au contenu

Petites videos de ma sortie dimanche 9 avril dans le 62


sebdu62

Messages recommandés

salut,pour le moment effectivement je sors seul.sinon pour les chemins ,j'ai habité 20 ans ce village je connais tres bien le coin.il y a du tres hard aussi mais pour connaitre un peu mieux mon troll je commence petit. ca se trouve au environ d'aire sur la lys dans les pays d'en haut comme on dit chez nous .labas j'ai 1 hectare de pature a moi le long d'un bois .pourquoi pas une sortie avec au soir campement dans la pature avec barbecue et tout ce qui va avec.il y a de quoi faire quelque chose d'interessant .a suivre a+seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sebdu62,

Je te remercie de ton invitation.

Nous sommes plusieurs à nous regrouper régulièrement (voir les topics actuellement ouverts sur Lesquin, Douai, Loon)

C'est avec plaisir qui nous répondons à ton invitation.

"Ech z'autes" y vont bientôt te contacter...

@ +

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,la belette t'inquiete pas il y a possibilité d'avoir des chemins alternatifs.j'y suis pas allé dimanche mais il y a un chemin qu'on appelle "chemin de l'enfer"ca donne le ton, ornieres profonde,montées raide avec au millieu de quoi casser ton elant. mais a coté de ca en parallele ya des chemins plus pratiquable.de toute facon tout les chemins ramenent a rome. :2 (15): et si j'arrive a mettre ca sur pied on ne laissera personne derriere.(je dis ca pour moi entre autre ) :2 (15): une bonne grosse pluie la veille puis beau temps pour le bivouac serait l'ideal.sinon cette nuit j'ai pensé a un endroit si si ca m'arrive de penser .c'est au blede d'a coté dans le temps les 4x4 y passaient ,ils traversaient la lys et prenaient les chemins du marais.de toute facon je vais reconnaitre tout ca tres rapidement ,apres selon le nombre de 4x4 que nous serons ,on se mettra d'accord pour une date.a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebdu62,

Ta proposition semble intéresser beaucoup de monde et nous t'en remercions.

Il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique des "projets de sorties" pour ne pas trop pourrir le tien sur ta sortie perso.

A toi de voir.

@+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour le moment comme aucune date et que je suis pas sure que cela se fera,je prefere apres que tout soit en place ouvrir un topic "officiel".je vais reconnaitre les differents traces possible fin de semaine.bonne journée seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.