Posté(e) : 18 mars 201510 a Bonjour à tous, Je rencontre un problème alors que je suis en train d'installer une cibie à la place du vide poche sous mon autoradio. Après l'avoir enlevé j'ai perdu les accessoires cités dans le titre, et ai un doute sur une prise orpheline (je ne me rappelle plus si elle était branchée et où)... La voilà: (C'est celle qui est dans la gaine rouge). Est ce quelqu'un sait si mon problème est lié à cette prise? Si oui où se branche t'elle? Sinon où se trouve le fusible qui gère tout ce bazar? Merci d'avance pour votre réponse!
Posté(e) : 18 mars 201510 a Auteur Bon, je ne sais pas comment supprimer la discussion mais j'ai creusé un peu et constaté que le fusible de 20 ampères de l'autoradio a cramé, l'alimentation a dû toucher le cadre métallique qui bloque l'appareil dans le tableau de bord. Problème réglé. Quant à la cibie, vu qu'elle est moins large que l'emplacement que je lui avait prévu j'ai décidé de renoncer à l'intégrer, j'ai soudé une prise allume cigare sur l'alimentation pour qu'elle soit complètement amovible et ça fonctionne très bien, une bonne heure de boulot pour rien mais au moins j'ai pu nettoyer les 30 kilos de poussière qui dormaient là dedans. Désolé pour la pollution, si un modérateur veut supprimer le sujet c'est sans souci.