Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

yes :2 (19):, ce soir j'ai reçu mon kit réhausse , j'ai pris un +5 de chez iron man :2 (15):

demain je vais faire monter mes 33 sur des jantes tôles avec déport ( je pense -20) que le gars m'avais donner avec :2 (26):

puis dans la foulée je vais chez un pote monter le kit et couper les ailes (rouille) et puis ça aidera a faire passer les 33 :2 (15):

j'ouvrirais un post dans la bonne rubrique pour vous faire des tofs :2 (26):

a plus :2 (26):

Posté(e) :

Tu as pris un kit avec leur nouveau amortisseur? Ils ont l'air bien plus costaud les Elite pro.

Tu penseras a mettre des photos:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila je viens d'ouvrir un post dans la bonne rubrique pour vous montrer la prépa du troll

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi guy , je revis, maintenant que j'ai repris un troll

la jeep ça n'a était qu'une passade :2 (15):

Posté(e) :

salut l'artiste ! ca gaz ? c'est quand qu'on ce fait une putain de sortie comme avant ?

Posté(e) :
  • Auteur
salut l'artiste ! ca gaz ? c'est quand qu'on ce fait une putain de sortie comme avant ?

salut mon poulet

a organiser pourquoi pas ,j'ai eu un message de gps hier soir, pour m'annoncer les dates de ces sorties , ce serais pas mal un week end en balades

mais pour l'instant comme j'ai dis a thierry il faut que je teste le gr pour voir si tout va bien , ce serais c.. de partir a l'aventure et de tomber en rade a cause d'une co..rie

a plus:2 (26):