Posté(e) : 19 mars 201510 a Administrateur Il y a quelques années (8 ans) on voulait me le vendre 5000 dollars ... et bien je l'ai acheté pour une misère et il est enfin à nous depuis 2 semaines. Vous ne l'aviez sans doute pas remarqué dans la bannière du forum : j'ai rajouté le petit .com Tous ces noms de domaines pointe vers le .net qui est le plus connu. Tout vient à point à qui sait attendre !
Posté(e) : 20 mars 201510 a Il y a quelques années (8 ans) on voulait me le vendre 5000 dollars ... et bien je l'ai acheté pour une misère et il est enfin à nous depuis 2 semaines. Vous ne l'aviez sans doute pas remarqué dans la bannière du forum : j'ai rajouté le petit .com [ATTACH=CONFIG]112512[/ATTACH] Tous ces noms de domaines pointe vers le .net qui est le plus connu. Tout vient à point à qui sait attendre ! bravo tu es un JEFF :Gateau:
Posté(e) : 20 mars 201510 a Bravo, c'est une bonne façon de protéger le site. Mais tu as raison, je n'avais pas vu le .com
Posté(e) : 21 mars 201510 a Référent Mécanique et là ; http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/61251-nom-de-domaine-patrol-gr-com-est-nous.html
Posté(e) : 21 mars 201510 a Salut, Il est sous la bannière Sentucq.... Jeff te reste plus, qu'a acheter le .BZH ??? Yves.
Posté(e) : 21 mars 201510 a je viens de faire un essai avec internet explorer sa fonctionne j'ais le pont .COM ; mais pas avec google chrome je ne l'ai pas
Posté(e) : 21 mars 201510 a Auteur Administrateur Pour vider complétement le cache du navigateur faites "ctrl F5"
Posté(e) : 6 avril 201510 a Bravo Jeff ,la détermination et la passion ont payé ! Encore bravo pour le boss et son équipe .