Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur Déjà 4 disques, plaquettes, distribution, pompe à eau par précaution et les 3 autres courroies à prévoir plus vidanges ponts, boites, moteur et tous les filtres qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 31 mars 201510 a Référent Mécanique les vidanges, distri et pompe à eau oui les freins sont HS ? vu le faible kilométrage c'est étrange non ..
Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur Le vehicule a 293 000 klm c'est la personne qui l'a eu il y a 10 ans et 20.000 klm sans faire d'entretien
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur Pouvez-vous m'aider svp j'attends vos réponses pour l'achat ou pas du véhicule Merci d'avance
Posté(e) : 1 avril 201510 a Référent Mécanique Près de 300 000 km ... il ne faut pas rêver il y aura des frais, supportables si tu fais la main-d'oeuvre
Posté(e) : 1 avril 201510 a c'est a toi de voir le prix qu'il va te couté avec les premiers frais a faire, mais calcul bien car sa monte vite, moi perso je viens de me prendre un Y61 td6, j'ai commandé -les filtres a air, huile, gazole 40€ -7L d'huile moteur 40€ -huile de boite de vitesse, transfert et pont 64€ - une rotule non prévu lors de l'essai 120€ -les pneus 600€ monté -parallélisme 70€ -les heures enfin je devrais dire les jours que j'ai passé pour le nettoyage avec quelques produit qui vont bien pour le cuir, moquette et plastique. -roulement de roue avant qui gratte un peu 50€ je fait tout moi même donc pas de main d'oeuvre mais a toi de voir il y aura toujours des réparations imprévu a l'achat comme moi les roulements, rotule et d'autres bricole que j'ai pas encore trouvé . toi tu dois en plus rajouté la distri a 150€ si tu le monte toi même, contrôle les pneus car si ils ont pas rouler depuis longtemps il risque de craqueler. sur mon Y60 j'avais changé le turbo a 210000km de mémoire c'est 900€, les étrier de frein avait grippé c'est pas la ruine mais chiant a faire mais j'adorais se 4x4 et je l'ais vraiment regretter quand je l'ai vendu mais j'avais des priorité et pas le choix. c'est a toi de te décidé mais sa se trouve il tournera comme une horloge même a 300000km et a 2000€ perso j'en voix pas souvent surtout sans corrosion.
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur C'est sur qu'il y auras des frais pas prevu , pour les huilles et filtre jai 50% mais sa va pas faire enorme de gagner, apres je compte tous faire moi meme sauf la distrib qui me reviendra pas cher en main d'œuvre Les pneus seront fais apres l'entretien general du GR c'est vrais qu'il est vraiment pas bouffer de rouille mais peut vite me revenir cher en cas de grosse casse, se qui me fais un peu peur cest l'entretien pas fais pendant 20.000klm meme si connaisant le proprio il n'a pas été brutal avec et très peu de TT
Posté(e) : 1 avril 201510 a c'est rien 20000km les huiles sont bien meilleurs maintenant que pendant le debut des années 90, certaine voiture neuve on des vidanges très espacé maintenant
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur Je compte verifier l'alternateur car la battrie est HS mais le turbo n'est pas vraiment vérifiable ? Merci pour les infos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est vrais que l'huile n'est pas vraiment le probleme une bonne vidange total devrais lui redonner une deuxieme santé
Posté(e) : 1 avril 201510 a 2000 euros c'est 2000 euros c'est sur mais enfin a ce prix la tu risque pas grand chose. Même si tu va avoir des frais dessus c'est certain au vu du kilométrage. Après comme dise les autres c'est un risque a prendre (ou pas c'est a toi de voir). Apparemment il n'a pas de rouille ne fume pas et démarre plutôt bien. C'est plus positif que négatif tout ça. Je pense que ya du potentiel perso je prendrais le risque.
Posté(e) : 2 avril 201510 a Auteur J'attend la reponse pour un Toyota HJ ou BJ 70 mais sa me branche moin je choisirais entre celui en meilleur états mais je ne sais pas si i a grande difference entre les deux vehicules
Posté(e) : 2 avril 201510 a Auteur Au niveau de la culasse pensez vous qu'il est de gros risque en vu du klmage, je pense que si elle avais un prbl elle aurais deja fissuré non ? Ainsi que le turbo il fonctionne plutot bien apres essaye meme a petite vitesse au ralenti il y a comme un bruit de soufle permanent mais pas aigu, c'est normal ? Merci de votre aide les gas
Posté(e) : 2 avril 201510 a pour moi tu veux mettre 2000 euro dans un troll qui n a pas tourner depuis x année avec toute les réparation a faire déçu,alors pourquoi ne pas chercher un troll qui roule tous les jours pour un budget de 2000 euro j ai regarder sur le coin coin il y en n'a tu n a.tu nous pose des tas de question au quelle on ne peut pas te repondre formellement vu que l on ne voie pas et n entend pas le troll se nest que mon point de vu
Posté(e) : 2 avril 201510 a Auteur C'est que je risque d'avoir des frais mais je serais sur quoi je roule tous sera remit en états et réviser, quand je voit par cher moi (centre) le prix des troll pour pieces bouffer de rouie a 2000e non roulant sans CT et celui quon me propose je me pose quelque question pour ne pas acheter trop vite mais merci de donner ton avis