Posté(e) : 20 mars 201510 a Aujourd'hui, sur le parking de l'aéroport de Clermont, un joli troll bleu, avec quelques belles rayures et beaucoup de boue. Il est du site car il a sa bannière à l'arrière, alors c'était qui ????
Posté(e) : 20 mars 201510 a zut je voulais etre discret mais c est raté c est pas moi:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 20 mars 201510 a Bleu ? C'est moi....... Rayé ? C'est moi...... Clermont ? C'est pas moi:2 (22):
Posté(e) : 21 mars 201510 a Modérateur Pas moi non plus mais si tu passes par la place de Jaude transmet mes amitiés à Vercingétorix.
Posté(e) : 21 mars 201510 a j'ai un joli troll il a quelques rayures il a 2 bannières et beaucoup de boue mais c'est pas moi
Posté(e) : 22 mars 201510 a c'est pas moi non plus j'ai passer mon week a bricoler dessus et surtout a decrasser l'interieur je l'ai acheter vendredi soir
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur En fait, c'était moi, je me souvenais comment que c'était beau un troll...
Aujourd'hui, sur le parking de l'aéroport de Clermont, un joli troll bleu, avec quelques belles rayures et beaucoup de boue.
Il est du site car il a sa bannière à l'arrière, alors c'était qui ????