Posté(e) : 31 mars 201510 a rien a voir avec le 4x4 que l on pratique,mais on voie bien qu il y a du fric en jeu
Posté(e) : 1 avril 201510 a j'ai regardé les deux épisodes : c'est typiquement américain ! dès que y a du fric à la clé (100 000$) ça devient débile ... Ca crie "yeahaa" à tout bout de champs dès que ça franchit un caillou, ça se prend pour les rois du monde et ça s'enlise au premier banc de sable Malgré ça je continuerai de regarder : ça me fait bien rire entre les deux frangins qu'on croirait victime de la consanguinité, l'homme martyrisé par sa femme, le pseudo écolo en Defender diesel etc ... on va de clichés en clichés En effet c'est plein de conneries. Comme on ne passe pas avec des 33", qu'il faut plein de chevaux, ... Typiquement US, il faut plus gros et plus de performance pour ce planter encore mieux et tout casser. Mais je me demande pourquoi on s'attaque au gars en def. Il est le plus sain de tous les competiteurs. Et en plus il avait largement raison vu le comportement des autres équipes. Il les a juste mis en memoire qu'il faut respecter son environnement. Ce n'est même pas necessairement écolo mais justement une question de respect. Justement une valeur qui semble manquer à bien trop de gens ces temps ci...
Posté(e) : 1 avril 201510 a j'ai juste vu le moment où ils utilisaient l'encre pour se sortir d'un passage difficile... et ça m'a suffit !
Posté(e) : 1 avril 201510 a Bon mis a part le faits qu'il se prennent pour des super héros c'est rigolo! C'est pas plus C.N que les Ch'ti. Il faut juste ne pas regarder ça en penssant aprendre quelque chose. Car rien que le titre est ridicule. On pourrait peut être faire une variante... Trol With Nature? Avec pour interet de contrer l'image négative se font des écolos bobos en tombant sur ce genre de programe. Mais comment se déplace la production ? A mon avis avec un Trol et c'est pour ça qu'il ne se plantent pas eux!