Posté(e) : 22 mars 201510 a salut les trolleux je suis encore en train de nettoyer mon troll et en voulant virer un commodo qui pendouillait juste sous celui des clignotants croyant à une commande d'autoradio, j'ai regardé où il allait avant de débrancher n'importe quoi mais c'est pas pour la sono . en fait ce commodo va dans un boitier placé à l'arrache à coté de la pédale d'embrayage. et un petit fourreau de câble part dans le compartiment moteur. Et bien sûr vu l'entretien exemplaire du troll y'a un fil d'arraché sur la borne du boitier et même un coupé, alors ???? est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce truc ? c'est d'origine nissan ? d'avance merki
Posté(e) : 22 mars 201510 a Auteur je vais me répondre tout seul ça doit être un régulateur de vitesse mais est-ce que quelqu'un connait ce modèle car y'a rien d'écrit dessus
Posté(e) : 22 mars 201510 a oh ! punaise moi je l'avais enlevé, si c'est comme le mien, moi j'ai jamais redémarré c'est un coupe-circuit (alarme), je te dis pas la galère pour refaire truc pareil, j'ai mis 24h pour refaire un système de démarrage, je l'avais jeté loin jamais plus retrouvé oups, fais attention vérifie bien ton truc je suis pas sur moi c'est ça
Posté(e) : 22 mars 201510 a effectivement on dirai un système anti-démarrage additionnel le commodo sur la photo y est branché ? dans ce cas c'est peut être un régulateur de vitesse
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur ça y est, c'est un régulateur de vitesse Rostra 16-r, j'ai trouvé la notice en anglais (malheur à moi je n'y comprends rien) je vais essayer de rebrancher le fil qui est coupé et si il ne fonctionne pas je vire