yayou04 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 (modifié) bonsoir à tous je vous presente mon patrol que je possède depuis le 24 décembre 2014 (un beau cadeau) il a 320 000 km mais facture de 6000e (culasse neuve etc etc etc) il est reparti pour 300 000 Pour le moment il n'a pas grand chose ; pc avant arrière sur mesure en tôle de 4 mm, panneau de porte alu, échappement libre, réglage turbo et pompe (fait part pierrersauto84) suppression de tout le système de clim et des essuie-glaces avant. Modif que je compte effectuer: snorkel, barre de led en 50 pouces, tôle alu dans le coffre, renfort latéraux + pare-buffle, treuil, rehausse +5, mano turbo, transfert de batterie derrière le siège, galerie, échangeur (mais devant pas envie de prise d'air sur le capot) spots led derrière, baquets réglable, volant, amortisseur (peinture en projet pas pour de suite mais j’hésite entre full noir doré, un beau rouge avec le toit noir, bleu dynamo des clio rs avec le toit noir) et j'en oublie beaucoup, c'est juste pour vous faire une idée Modifié 25 mars 2015 par yayou04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayou04 Posté(e) : 25 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 demain je vous prends d'autres photos, je n'ai que ça sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Tiens je le connais celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 Beau cadeau !!! Dis-moi pierre tu aurais des photos de l'installation de tes feux de recul à led, depuis quelques temps j'ai la même idée en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2015 :agah:Sympa un troll noir dans la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayou04 Posté(e) : 26 mars 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2015 Et oui un troll noir dans la neige ça ressort bien et je suis tellement un bébé dans la neige que vous n'avez pas fini d'avoir des photos dans la neige surtout à 1000 d'altitude hihihi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayou04 Posté(e) : 5 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2015 Salut à tous, Voilà en ce moment c'est noël pour le troll, tous les silent bloc, moteur de vitre, j'attends la barre et l'amortisseur de direction, barre de led 50p incurvé, 2 spots 18w pour l'arrière, dans la semaine je ferai sûrement les renforts latéraux et un À sur le pc, je doit récupérer les huiles les filtres, commandes à venir boite à air style twester, volant, 2 spots rond pour l'avant, sûrement un treuil et sûrement 2 baquets réglage. Voilà je vous ferai des photos d'ici 2 semaines j'attaque le troll �� Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés