Posté(e) : 12 avril 200619 a Je ne suis pas essayeur, mais convoyeur. Je les conduis et j'ai l'occasion de monter sur le circuit de Montlhery pour faire des viresses max, mais ca s'arrete la !!! Par contre ca me donne l'occasion de monter dans toutes les nouvelles voitures et SUV (4x4 aussi !!!) C'est vrai, c'est vraiment sympa comme job, apres la retraite, car le salaire.... @+ Guy
Posté(e) : 12 avril 200619 a c'est cool pour une fois y a plus qu'a attendre le prochain sujet (securité avec les pietons , je le sent bien ce truc la :piéton ?mieux vaut il se faire taper par une voiture ou un 4x4 )
Posté(e) : 12 avril 200619 a c'est cool pour une fois y a plus qu'a attendre le prochain sujet (securité avec les pietons , je le sent bien ce truc la :piéton ?mieux vaut il se faire taper par une voiture ou un 4x4 ) La sécurité Piétons c'est qu'un 4X4 il va le laisser traverser et pas la plate
Posté(e) : 12 avril 200619 a Heureusement qu'il faut pas interdire les cons en villes, il n'y aurait plus grand monde. OH NON ILS RISQUERAIENT DE POLLUER LA MONTAGNE... Garder les vôtre et nous on vous regarde
Posté(e) : 12 avril 200619 a bon article d auto plus .souvent la reflexion en voyant mon troll les gens disent "ca doit consommé beaucoup un engin comme ca " et quand tu leur repond entre 10 et 12 l suivant comment je roule il son tres surpris et toujour te reponde "je pensait beaucoup plus +de 20l en tous cas "et certain te dise "non c est presque ce que fait avec mon vielle renaud espace !!!" comme quoi la mediatisation sur les 4X4 qui sont des tres tres gros consommateur pollueur est bien passé dommage pour nous qui polluons certe un peu plus que la moyenne mais a mon sens respecte aussi un peu plus la nature car beaucoup de personne qui roule en 205 ou autre qui crache sur les 4X4 en disant ca sert a rien A 4X4 sans vouloir comprendre et sans denier te demande pourquoi tu roule en 4X4 plaisir personnel ou besoin professionnel ou necessité dut a ton lieu d habitation et bien souvent ces meme personne qui veulent rien comprendre reste borné que eu respecte la nature car leur voiture pollu moins (il oubli sans doute les petite fuitte d huille sous son moteur)et son souvent les meme personnes qui te vide sur les bords de chemin ou jette a la poubelle leur huille de vidange ou pile usager qui c est bien connu ne pollu pas du tout !!!! (c est du vecu malheureusement)
Posté(e) : 12 avril 200619 a moi j ai 60 qui ne pollu pas + que les autres et une 205 xad (qui ne fuit pas l huile et qui passe au controle anti pollution tous les ans sans probleme) pour allez au boulot ,mais je respecte la nature mooiii !!... enfin sinon je suis completement daccord avec toi doc bon article
Posté(e) : 12 avril 200619 a Tiens, depuis un moment, les média parlent beaucoup moins des "méchants propriétaires de 4x4 qui asphyxient et écrasent nos enfants" et des "fiers pourfendeurs des tout terrains urbains", ce serait déjà passé de mode? Ou alors les médias ont d'autres chats à fouéter (grippe aviaire, CPE...)
Posté(e) : 12 avril 200619 a je precise je n est rien contre les 205 ( cest un bonne tite voiture )ni leur proprio juste contre cette personne que j avais remcontre qui en avais une voila pourquoi cité cidessus .
Posté(e) : 13 avril 200619 a C'est effrayant l'image du 4x4 bombé en rouge !!! Comme je suis comptant d'habiter à la montage... mais au fait, je descend parfois à Grenoble faire mes courses... AAAARG !!! Je prendrais la Micra de ma femme la prochaine fois.En tout cas le lien est à envoyer de toute urgence sur les sites anti-4x4 et autre Alter-mondialiste (même si ça ne servira à rien, il faut un cerveau pour comprendre l'article)... il le liront quand ils aurront fini de manifester contre le CPE et autre CNE... Yéti Ah bon ! c'est pas compatible ????
Posté(e) : 13 avril 200619 a Excellent cet article, merci de nous l'avoir communiquer. Enfin des réalité qui se rétablissent......
Posté(e) : 26 avril 200619 a Heureusement qu'il faut pas interdire les cons en villes, il n'y aurait plus grand monde. OH NON ILS RISQUERAIENT DE POLLUER LA MONTAGNE... Garder les vôtre et nous on vous regarde C'est clair : les cons , gardez les vous chez vous en ville Les notres, à la montagne on s'en occupe C'est pour çà que les pistes sont ouvertes chez nous !
Posté(e) : 26 avril 200619 a bon article d auto plus .souvent la reflexion en voyant mon troll les gens disent "ca doit consommé beaucoup un engin comme ca " et quand tu leur repond entre 10 et 12 l suivant comment je roule il son tres surpris et toujour te reponde "je pensait beaucoup plus +de 20l en tous cas "et certain te dise "non c est presque ce que fait avec mon vielle renaud espace !!!" comme quoi la mediatisation sur les 4X4 qui sont des tres tres gros consommateur pollueur est bien passé dommage pour nous qui polluons certe un peu plus que la moyenne mais a mon sens respecte aussi un peu plus la nature car beaucoup de personne qui roule en 205 ou autre qui crache sur les 4X4 en disant ca sert a rien A 4X4 sans vouloir comprendre et sans denier te demande pourquoi tu roule en 4X4 plaisir personnel ou besoin professionnel ou necessité dut a ton lieu d habitation et bien souvent ces meme personne qui veulent rien comprendre reste borné que eu respecte la nature car leur voiture pollu moins (il oubli sans doute les petite fuitte d huille sous son moteur)et son souvent les meme personnes qui te vide sur les bords de chemin ou jette a la poubelle leur huille de vidange ou pile usager qui c est bien connu ne pollu pas du tout !!!! (c est du vecu malheureusement) Je pense que tu dois exercer en rural : moi j'exerce en montagne, j'ai 4 voitures, elle sont toutes 4 roues motrices : c'est une question de sécurité pour moi. Quand il neige, ou qu'il y a des rochers partout, le 4X4 est LA voiture indispensable pour se rendre auprès des patients ! C'est une nécessité absolue !
Posté(e) : 3 mai 200619 a a therme et de toutes maniere on y arrive , le 4x4 va etre de plus en plus mal vu tous les articles, les loies vont dans ce sens. Ont aura beau etre courtois au volant, etre sympa, au volant, cette image anti 4x4 est de plus en plus forte maintenant, plus rien a faire, et le premier que me fait une remarque prend une tarte(meme si l'image du 4x4 ne se vera pas arrange pas cette methode) mais ras le bol a la rochelle il y a 2 selaines, je circule en ville tranquille, avec ma petite famille et mon bof. je sort de la ville, et la deux exité me coupes la route et s'arrete juste devant moi. je descent du vehicule et au moment d'arrivé a leur niveaux, ouvre la fenetre arriere et sorte une bombe de defence lacrimo mais pour une raison que je ne comprend toujours pas, elle n'a pas fonctionne et ils ont demarrer. Autand vous dire que mon troll n'a jamais accelere autand, et a la suite d'un feu rouge, j'ai bloque le vehicule en question, est la distribbution de giffle a commencer( une bonne dizaine) pour resultat, des anti tous, anti gouvernement, anti 4x4, anti militaire, anti ... mais pas anti tartes
Posté(e) : 3 mai 200619 a a therme et de toutes maniere on y arrive , le 4x4 va etre de plus en plus mal vu tous les articles, les loies vont dans ce sens. Ont aura beau etre courtois au volant, etre sympa, au volant, cette image anti 4x4 est de plus en plus forte maintenant, plus rien a faire, et le premier que me fait une remarque prend une tarte(meme si l'image du 4x4 ne se vera pas arrange pas cette methode) mais ras le bol a la rochelle il y a 2 selaines, je circule en ville tranquille, avec ma petite famille et mon bof. je sort de la ville, et la deux exité me coupes la route et s'arrete juste devant moi. je descent du vehicule et au moment d'arrivé a leur niveaux, ouvre la fenetre arriere et sorte une bombe de defence lacrimo mais pour une raison que je ne comprend toujours pas, elle n'a pas fonctionne et ils ont demarrer. Autand vous dire que mon troll n'a jamais accelere autand, et a la suite d'un feu rouge, j'ai bloque le vehicule en question, est la distribbution de giffle a commencer( une bonne dizaine) pour resultat, des anti tous, anti gouvernement, anti 4x4, anti militaire, anti ... mais pas anti tartes pour ce qui et de ce qui est en orange, je suis pas si sur que toi. Le 4x4, c'est aujourd'hui politiquement correct de dire que c'est tout ce que l'on veut. Mais bon, pour l'instant aucun constructeur français n'en fabrique en france. Et cecei pour peu de temps encore alors aprés........la tendance pourrait, je dis bien pourrais s'inverser. il est clair aussi que si l'on tombe dans "l'illégalité" alors là c'est sur que...... (J'entends par là ceux qui massacrent tout dans les bois, les dunes ou encore dans les campagnes en général. mais des c*ns y'en a partout et dans toutes les activités.) et aujourd'hui qui gouverne en france.....?
Posté(e) : 3 mai 200619 a Moi ce qui m 'inquiète le plus c 'est que les marques qui produisent les 4X4 ne réagissent pas Elles se laissent vivre et profite pour le moment J 'espère qu 'elles réagiront avant qu 'il ne soit trop tard
Posté(e) : 3 mai 200619 a peut-être que la France est la seule ou la plus touchée par le phénomène, si c'était le cas, nous ne représentons pas grand chose dans le marché du 4x4 mondial... c'est peut-être la raison de leur silence, ils font leur beurre ailleurs... comme au USA, Australie ????
Posté(e) : 3 mai 200619 a Malheureusement je pense pas que la France soit le seul pays à être touché nos voisins allemands ne peuvent plus circuler sur leur chemin et de nouvelles super taxes sur les 4x4 viennent d 'etre votées là bas En suisse aussi ils pleuvent plus circuler librement En belgique idem Alors il faut se méfier et les parties française des marques devraient réagir