Posté(e) : 11 avril 200619 a salut a tous, je me pose une petite question au sujet des SB de tirant de pont, suite au demontage de mes tirants, je me suis apercu que les SB etaient mort, est il possible de les remplacer par du teflon? j explique: si je reproduis a l identique les SB d origine par du teflon, quels problemes est ce que je pourrais avoir(vibrations, casses etc)? merci pour vos reponses car vu le prix d un kit de SB au secours gus08
Posté(e) : 11 avril 200619 a Faut les remplacer par des sb de tirants de ponts. Du téflon ne laissera pas l'élasticité, rt il y a de la casse en vue à brève echéance. Il y a également de forte chances pour que les débattements soient limités à quelques centimètres. Mettre des bagues en téflon equivaud à peu de choses près à souder les tirants sur leurs fixations
Posté(e) : 11 avril 200619 a le but des SB c'est quand même d'absorber les contraintes, donc y faut leur laisser jouer leur rôle !
Posté(e) : 13 avril 200619 a Auteur ok , par contre vous savez ou je peux avoir les sb pas trop cher? merci
Posté(e) : 13 avril 200619 a Les miens je les ai trouvé chez AB 4X4, au Muy. c'est bien pour les varois mais ça fait un peu loin pour toi !
Posté(e) : 13 avril 200619 a Oh Bilou tu te sert chez AB 4*4, c'est la ou il font des trolls de folies, j'habitais au muy
Posté(e) : 13 avril 200619 a Ben oui pour mon job je tourne toute la journée dans le département, alors quand j'ai besoin de piéce je vais chez eux ! Mais je connais bien Rimplas aussi ou tout au moins la région car j'ai travaillé des années durant comme accompagnateur en montagne à saint martin de vésubie.....
Posté(e) : 14 avril 200619 a et bien si un jour tu passe dis le moi je serais heureux de papoter un peu et faire connaissance