Posté(e) : 3 avril 201510 a Que des emmerde avec ce troll depuis que je l'ai...mais la si chassie tordus... C'est pas sur, c'est pour ca que tu devras prendre des mesures. Mais vraiment le bricoleur et bourrin inconsient qui as eu ce troll avant toi il à bien essayé d'en faire un épave...
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur je viens de mesurer la hauteur du chassis, et oui il penche presque de 1 cm coté conducteur...c'est les amortisseurs? c'est pas forcement le chassi? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pi si le chassis est vraiment tordu...je l'ai dans le c.l? vous feriez quoi avec l'ancien proprio?
Posté(e) : 3 avril 201510 a un control technique sur ce point c est du visuel donc au bon vouloire du controleur ! Une des causes peut etre aussi l utilisation d une sangle non elastique pour deplanter l engin !
Posté(e) : 3 avril 201510 a je viens de mesurer la hauteur du chassis, et oui il penche presque de 1 cm coté conducteur...c'est les amortisseurs? c'est pas forcement le chassi? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pi si le chassis est vraiment tordu...je l'ai dans le c.l? vous feriez quoi avec l'ancien proprio? Ca peut très bien être une rehausse mal faite. Le ressort conducteur est d'habitude un peu plus dur/haut. Mais comme souvent ca vient d'Australie avec la conduite à gauche il faut défois changer les ressorts de place. Mais ca peut aussi être le chassis, mais je ne pense pas que ce soit le cas comme c'est l'angle du chassis qui me donnait l'impression que ca penche.. Et pour l'ancien proprio... la seule chose qui me viens en tête c'est de l'attacher derriere le troll et aller faire un petit tour...
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur c'est bon j'ai redressé la cale au sert joint! c'est allé tout seul! c'etait juste la caisse qui avait plier! maintenant j’attaque les chevrons
Posté(e) : 3 avril 201510 a c'est bon j'ai redressé la cale au sert joint! c'est allé tout seul! c'etait juste la caisse qui avait plier!maintenant j’attaque les chevrons C'est déjà bien, mais de grace refais ce body mal fait et revois le vers le bas. Sinon tôt ou tard ca va lacher et casser. De plus avec un +7 tu n'as pas besoin de body pour faire passer tes 33"