Aller au contenu

A y est je l'ai ramener....


snowscola

Messages recommandés

alors enfin je suis aller le chercher ce fameux troll..... alors le bilan est qu'il est super ... agreable... 110km/h mais vitesse v=croisiere de 100 super cool.....

seuil hic un bruit de frottement comme si les machoires etait coller au tambour(mais ca ne doit pas etre ca) sinon j'attaque le graissage et puis les vidanges des jeudi.....

 

a vos commentaires pour mon petit bruit si un truc est connus...

 

merci a vous et j'aprecie le tracteur...ihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous alors aujourd'hui ca a ete decolage de êinture au destrusteur et au KARSCHER... et oui 160bar a eau chaude ca aide une fois la peinture fragilisee....ihihihhihihi

je vous mettrais des fotos

 

sinon premier bilan....

-toutes les attaches des ailes a l'avant sur les toles qui p^rolonge les bas de caisse je suppose sont mortes...

-bas de caisse cote conducteur est pourris de chez pourri..

-un petit pete a l'arriere droit

-le coffree ou du moins le plancher du coffre me montre l'acces a l'exterieur par certains trous autour des tours d'ailes arriere....

-de petite perforation sur l'arriere d'un des longerons sur l'arriere du troll...

-mes pôrtes avant : celle conducteur pourris comme le bas de caisse et celle passager avec pas mal de rebouchage et mastiquage... a voir(j'en recherche)

 

sinon ca v a... et vous ..ihihihihihihi

je suis a fond dedans et je vais deja tout mettre a nus niveau peinture et apres je demonterais au fur et a mesure et je verrais ...

 

j'ai fait pleins de foto hier et je les posterais des que possible (jeudi je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de foto et je ne sais pas trop comment les mettres en tire groupe..... alors si quelqu'un peut servir d'intermediaire ou alors me dire comment en mettre plusieurs d'un coup....

lolo

 

alors dernier et seul soucis c'est ces 2 endroit pique sur le longeron a l'arriere sinon aucune surprise..... mais des trous sur 6 cm a 2 endroits differents... mais pas pourri tout autour donc possible ressouder une plaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihihihihih effectivement ... mais il etait bleu vernos... mais d'origine il etait vert.... maintenant je vais aller chercher mles 10 pots de mastic et apres poncage de la peinture restante je vais mastique et je pense pour le moment le mettre en blanc... car c'est une couleur qui lui va super bien sur le gabarit... (mais je vais faire des essais de couleur avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouais c claire ... mais mainenant que les ailes sont coupe il n'y aura plus de renfoncement pour que la M.... seloge ... deja un endroit de condamne...

les bas de caisse etant aussi grave sur nos troll de cette age la je vais coupe l'autre et espere pouvoir avoir un eclair de genie avec ce que j'ai en tete... mais ca reste a voir....

je veu essayer de le renforcer par en dessosu car une fois les retours coupe plus rien n'est solide donc comme mes marche pied sont en tube je veux essyer de faire des pattes sur les support du marche pied afin d'y souder un fer plat tres epais bien traiter et laisser les bas de caisse ouvert comme sur la foto en traitant la tole .... mais 3 toles plie ensemble comme a l'origine ca vaut rien dans le temps et la rouille remonte grave partout....

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.