Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

heuu alors j'ai bien vidé mon réservoir, l'aiguille en dessous du trait rouge (sic) et le voyant ne s'est pas allumé ..

petite question : au démarrage, quand tous les voyants s'allument, il doit s'allumer aussi ??? car le mien rien.

l'ampoule est peut-etre grillée

Posté(e) :

Il est de quelle année ton troll :2 (18):

Mon troll de 90 n'a pas de témoin de carburant alors que celui de 96 en a un :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

il est de 94, ya bien un voyant en haut a gauche, ca WE je vais tenter un démontage pour vérif l'ampoule ....

Posté(e) :

pour le mien qui est de 12/97 j'ais un voyant mais quand il est allumer et que j'éteint le moteur il ne ce rallume pas aussitot par contre il ne s'allume pas avant que je soit en dessous du trait rouge (90 litres dans le réservoir quand je fait le plein quand il ets allumer) :2 (15):

Vérifie le voyant au cas ou !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Coucou mon lapin blanc qui est loin de moi... Pour info j'ai fait un tour avec trotroll lundi matin et le voyant s'est allumé alors que l'aiguille arrivait juste sur le rouge de la réserve...donc elle marche bien...

Vivement que tu rentres...

Posté(e) :

slt

verifie dans le cofre il y a une plaque avec 3 vis tu l enleve pour voir si t on fil n est pas desouder moi c est ce qui m est arrive

je l ai resoude et plus de probleme

a+