Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , je viens d acheter ce véhicule (td6)en parfait état a deux personnes charmantes d un certain âge qui l'ont eu neuf ,donc 1ère main avec un carnet plus qu a jour .il n a jamais fait de tt et j ai oublie de leur poser la question ,ne voyant rien a ce sujet sur le carnet je pense que les différentes vidange boite,boite de transf ,ainsi que les ponts n ont jamais été faites ,il n a aucunes fuites qu en pensez vous , les différentes huiles'sont encore bonne ou pas à votre avis ...merci de vos réponses .ha oui ne voulant pas faire d erreurs je n ai moi même pas encore utilisé les positions 4x4 et je me suis inscrit a un rasso en mai .que feriez vous a ma place .merci

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

C est un patrol td6 de1999 long

Posté(e) :
Bonjour , je viens d acheter ce véhicule (td6)en parfait état a deux personnes charmantes d un certain âge qui l'ont eu neuf ,donc 1ère main avec un carnet plus qu a jour .il n a jamais fait de tt et j ai oublie de leur poser la question ,ne voyant rien a ce sujet sur le carnet je pense que les différentes vidange boite,boite de transf ,ainsi que les ponts n ont jamais été faites ,il n a aucunes fuites qu en pensez vous , les différentes huiles'sont encore bonne ou pas à votre avis ...merci de vos réponses .ha oui ne voulant pas faire d erreurs je n ai moi même pas encore utilisé les positions 4x4 et je me suis inscrit a un rasso en mai .que feriez vous a ma place .merci

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

C est un patrol td6 de1999 long

Si l'entretien à été faite en concession et en éffet à été bien suivi probablement les changements ont été fait si necessaire. Tu peux toujours controler, mais si l'huile est propre tu peux la laisser.

Posté(e) :
  • Auteur

Il a eu une révision en garage tous les 10000 kilomètres depuis sa mise en circulation le carnet est une vrai bible , ceci étant même en décortiquant tout le carnet je n ai pas une seule fois vu cette opération , vous pensez qu ils ont tout simplement contrôler de temps en temps ... Alors ok , et si c est le cas , sans aucunes fuites , des huiles De 15ans imaginons ...sont elles hypothétiquement encore bonne ...

Posté(e) :
  • Auteur
Tu peux toujours vidanger pour etre tranquille

Très bien merci.:2 (26):