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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

 

j ai un cruel dilemme, un choix entre dobinsons ou ome et kingspring

je ne sais lequel choisir. c est pour un gr 60 long pour faire plus de la balade et du franchissement que du raid.

 

on me dit que le dobinson est plus pour les franchissements et le kingspring plutot pour les raids

 

pouvez vous me donner votre avis merci :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ben il y a personne qui connait :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): aller c ma :betm13: au rasemblement :2 (26):

Posté(e) :

ba je dirai OME , Dobinson c plutot pour du Raid et Kingspring je c pas du tout , connai pas

Posté(e) :
salut,

 

j ai un cruel dilemme, un choix entre dobinsons ou ome et kingspring

je ne sais lequel choisir. c est pour un gr 60 long pour faire plus de la balade et du franchissement que du raid.

 

on me dit que le dobinson est plus pour les franchissements et le kingspring plutot pour les raids

 

pouvez vous me donner votre avis merci :betm13::betm13:

 

prends du ome et kingspring , ça va bien pour ce que tu fait , le dobinsons est plus dur

Posté(e) :
:enaccord8: d'accord avec charles je viens de commander une réhausse +5 avec la combinaison ressort King et ammortos O...E, par contre pense au silent bloc de barre stab décalé, pour corrigé l'angle de chasse négatif que va prendre ton train avant à cause de la réhausse, ça a dans certain cas des effets surprenants du genre difficulté à maintenir le véhicule en ligne droite.... :2 (15):
Posté(e) :

salut

juste comme ca c pas la barre stab AV mais ls silentblocs de tirant de pont AV excentriques qu'il faut.

de plus il te faudrait peut etre une cale pour la boite.

y a un post pour les rehausse qui dit plein de truc mais persos g vu un Y60 court avec un +10 et juste une calle de 1 cm de boite et il n'a aucun prob de ce qu'il ma dit.

pour les ressort king, il conviennent pour tous apres ta differents duretés en fonction de tes choix mais pour ca je peut pas te renseigné.

Posté(e) :
salut

juste comme ca c pas la barre stab AV mais ls silentblocs de tirant de pont AV excentriques qu'il faut.

de plus il te faudrait peut etre une cale pour la boite.

y a un post pour les rehausse qui dit plein de truc mais persos g vu un Y60 court avec un +10 et juste une calle de 1 cm de boite et il n'a aucun prob de ce qu'il ma dit.

pour les ressort king, il conviennent pour tous apres ta differents duretés en fonction de tes choix mais pour ca je peut pas te renseigné.

 

:2 (20): Oups j'ai ecrit une grosse bétise, par contre je ne me suis pas trompé sur l'achat c'est bien des silent-block de tirant de pont décalé que j'ai pris :2 (4): , merci d'avoir rectifié. Par contre pour un long à +5 pas besoin de cale de boite l'arbre arrière étant beaucoup plus long que sur les courts. A+

Posté(e) :

dis moi que fait tu de tes ressorts de ton 60 long apres avoir posé des OME (ils sont tops, un peu dur toutefois sur la route) :2 (15):

Posté(e) :
dis moi que fait tu de tes ressorts de ton 60 long apres avoir posé des OME (ils sont tops, un peu dur toutefois sur la route) :2 (15):

 

:2 (15): Je ne sais pas trop pour le moment, mais envoies moi tes coordonées par MP on ne sais jamais, Je te tiendrais au courant en premier, normal. A+

Posté(e) :

Bien moi j 'ai des ressorts dobinson progressifs avec des amortos koni et je l' ai trouve pas si dur que ça :2 (15):

Ils procurent un bon débattement et sont super performant si tu roules un peu vite sur un chemin (70-80) :2 (20): t' es pas secouer comme un prunier :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir à tous

si tu veux etre secouer comme un prunier greg,vires tes barres stab

tu y gagneras en débatements :2 (15):

Posté(e) :

J'y songe :2 (15):

J'en ai marre que t'arrête pas de me sortir du moindre petit trou :2 (10)::2 (20):

Et tes hélices elles tournent

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