Posté(e) : 24 avril 201510 a c'est une tradition... je crée le post en espérant que Fox n'en prendra pas ombrage...
Posté(e) : 24 avril 201510 a "Forest Hill" ça fait tout de même vachement plus classe que "Combes Grondées"....
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur "Forest Hill" ça fait tout de même vachement plus classe que "Combes Grondées".... ...mais plus loin pour toi ! tu n'as pas prévu de venir avec ta tondeuse ???
Posté(e) : 25 avril 201510 a Auteur ça y est les plaques commencent à être affichées... mais c'est encore bien timide ! faites chauffer brico-foto !!!
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur tout le monde n'a pas les logiciels qui vont bien pour retravailler les plaques ou les compétences ! j'ai d’ailleurs fait faire la mienne par un de mes enfants car même en y passant du temps je n'y arrivais pas bien...
Posté(e) : 29 avril 201510 a Bon vous savez tous que lors de notre première fois on est toujours un peu .... maladroit ! Mais une fois qu'on y'a pris gout .... Donc pour ma part comme ce sera ma première fois pouvez-vous me dire comment doit-on procéder ???? (je parle du rasso bien sûr !!!)
Posté(e) : 29 avril 201510 a Tu as oublié ton numéro. Il n'en a pas: Frédéric Lopez, c'est THE guest star!
Posté(e) : 29 avril 201510 a Il n'en a pas: Frédéric Lopez, c'est THE guest star! Ben attend c'est RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE pour le rasso!:mdr9:
Posté(e) : 1 mai 201510 a Auteur on est en mai... fait ce qu'il te plait ??? non, non,non... fait ta plaque pour le rasso !!! Modifié 3 mai 201510 a par torrot
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur je pars une semaine randonner (à pied) en Aveyron... j'espère que les plaques vont (enfin) sortir de vos ordis et en retrouver plein à mon retour !
Posté(e) : 10 mai 201510 a voici la mienne. je ne me suis pas emmerdé c'est mon copilote qui l'a fait faut bien qu'il fasse quelque chose :2 (15)::2 (15):