Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

+1 pour le vernis j'ai testé pour vous et juste à la fin le vernis pour protéger et là : catastrophe ça cloque!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): alors là, t' es pas dans la m***de ...!

un dernier truc : prévoit d'acheter chez nini, les petites rondelles qui retiennent le soufflet du levier de vitesse sous la console.

ça coute rien. En démontant tu vas en perdre, et en remontant aussi. Rajoute 1 kilo de plus de patience. Tu vas y peter un câble : un vrai bordel !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

+1 pour le vernis j'ai testé pour vous et juste à la fin le vernis pour protéger et là : catastrophe ça cloque!!!

surtout ne pas vernir ! trop tard ! :out1:

Posté(e) :

Oui , j' ai commencé a regarder ça , en effet, ça a l' air un peu le bordel la dessous ! Je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment , mais je montrerai le résulta quand j' aurai fini !!

funkris, désolé pour toi, laisse bien sécher et reponce !!

Posté(e) :

oh ça fait un moment déjà et ça m'a refroidi...j'avais pris la précaution d'acheter des pièces d'occasion pour les peindre donc pas trop mal, j'ai juste garder la boite cubi et la console centrale mais le reste...je retenterai peut-être mais sons vernis...pourtant même marque et conseil du fabricant (julien peinture e n bombe)...:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

mais pas conseil " Ouargla " ! :out1:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oui , j' ai commencé a regarder ça , en effet, ça a l' air un peu le bordel la dessous ! Je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment , mais je montrerai le résulta quand j' aurai fini !!

funkris, désolé pour toi, laisse bien sécher et reponce !!

ça se fait très bien . Ce jour là ne sois pas pressé. J'ai repositionné chaque petites rondelles avec un pince ...........coté extérieur. En poussant.

Posté(e) :
ce soir en rentrant , le troll était vexé ! vexé d'être dernier dans vos votes ! vexe que son proprio n'ai pas fait assez pour qu'il rivalise avec les cadors du site alors ............

Voilà :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]113850[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113851[/ATTACH]

1HEURE ET DEMI [ATTACH=CONFIG]113851[/ATTACH]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crevaison pneu arrière !

j'avais jamais fait

alors : votez ! votez! votez

j'ai pas envie de changer de roue tout les soirs !

:2 (13):Une chose est sure déjà, tu travailles en sécurité. :2 (26):

Posté(e) :

promis olive la prochaine fois que je crève avec mon mille-patte , je t'apl pour m'aider a changer la roue :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

au purée ça c'est du calage :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

a plus mon ami :2 (26):

Posté(e) :

Non franchement respect!!!!

En même temps c est pas comme si il y avait un dessin explicatif sur l etiquette orange de ton crique....mdr

Faits gaffe la prochaine étape c est la canne blanche et le labrador....lol

Posté(e) :
  • Auteur
promis olive la prochaine fois que je crève avec mon mille-patte , je t'apl pour m'aider a changer la roue :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

au purée ça c'est du calage :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

a plus mon ami :2 (26):

Et je viendrai !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais pas la meilleure ? une de mes sœurs habite LA CHAPELLE BLANCHE..............et j'en reviens !

Posté(e) :
Et je viendrai !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais pas la meilleure ? une de mes sœurs habite LA CHAPELLE BLANCHE..............et j'en reviens !

tu est passé a 200 mètres de la maison :2 (24):, dommage ça m'aurais fais plaisir de te voir et de te connaitre en visue

une prochaine fois peut être , j'éspère

a plus olivier:2 (26):