Posté(e) : 4 juin 201510 a Pour nini : l'eau rentre après 2 minutes d'immersion ! Et oui, 5 min dans une mare d'1m35 bloqué comme un con après un bizutage de copains de club à la con, et dehors on change le demarreur au bout de 2 -3 mois après qu'il ait rouillé, et dedans on se fait chier à enlever tous les sièges et moquettes, à tout nettoyer, puis au bout de 4-5 mois on change le boitier temporisateur, et au bout de 6 mois on change la ceinture de sécurité du côté où ça a bien trempé...tout ça avec 15-20 cm d'eau du côté droit et 10 cm du côté gauche de hauteur d'eau dans l'habitacle, sans compter l'eau dans les phares qui les dégueulasse, ce qui fait bien chi.r...surtout quand on vient de mettre des multi fonction tout neuf... Le phare avant droit est encore plein de buée tous les jours, c'est moche, il faut que j'essaie de le démonter alors que je n'y connais rien en mécanique pour voir si j'arrive à faire sécher tout ça.... Sans compter que maintenant j'entends un bruit à la con quand je braque à droite et à gauche, qui vient du pont avant...il faut que j'aille chez nissan voir ce que ça peut être. Bilan de cette sortie de club : 1300-1400 euros.... J'ai quitté ledit club et j'en cherche un plus sympa...
Posté(e) : 4 juin 201510 a Référent Mécanique pour le démarreur nini dit bien qu'il faut mettre un joint liquide au pourtour lors du remontage comme pour la cloche .... Pour la dépose des phares c'est dans les Astuces
Posté(e) : 4 juin 201510 a Merci Pierre pour ces infos je vais aller voir ds les atuces pour les phares et je vais faire jointoiyer démarreur et cloche avant mon inscription dans mon prochain club. Qu'est-ce qu'un joint liquide stp ? Pour le démarreur j'ai vu que cela se démontait rapidement mais pour la cloche il faut beaucoup de temps de MO ? Merci et bonne journée
Posté(e) : 4 juin 201510 a Référent Mécanique voila ce que dit nini et le joint liquide tu peux prendre du Joint Bleu par exemple