Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous ,après m être informé sur les topiques du site ,je n ai malheureusement pas trouvé la réponse a mes questions , je m explique ..je viens d acquérir un poste cb a un monsieur qui me l a vendu 120euros neuf dans sont emballage , celui ci l a tout de même fait fonctionné pour savoir si il n avait pas de soucis deux trois fois , puis l a remis dans sa boite , de coté ne s en servant plus ou pas (plutôt ), sa marque est président James , ma 1ere question est donc , est ce un bon produit et un bon prix ou pas ( il n apparait pas dans la liste du topique de présentation CB....et ma 2em question , il possède un tos metre intégré et deux personnes de mon entourage seulement 2...me disent qu il vaut mieux, pour régler l antenne ,en acheter un a part ,car plus performant que les tos intégrés..donc est ce juste pour vous ou pas...merci pour vos réponses

Posté(e) :

Hello , plus performant n est pas le terme que j emploirais mais plus precis , oui ils ont raison , pour faire ce reglage tres important pour un fonctionnement optimal de ton materiel vaut mieux un tos-metre separe .

Posté(e) :

bonjour oui il vaut mieux acheter un tos mètre a par qui et plus sérieux , le poste est un bon produit

tu mais quoi comme antenne:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses , c est une antenne de même marque d une hauteur de 80 cm je la récupère bientôt j en sais pas plus , au pire si elle n est pas bonne que me conseillez vous ? Quand au poste qu en pensez vous ? Et les tos ,y'a de tout donc qu'elle marque quel prix quel indicatif svp merci encore....(hauteur d antenne , tarif (peu importe .....)merci. Mais que pensez vous de ce poste?

Posté(e) :

je profiterai bien de ce post pour vous demander comment on fait pour régler l'antenne.

Je viens de monter la CB,j'ai un tos-metre mais je ne sais pas comment procéder.

Posté(e) :
  • Auteur
je profiterai bien de ce post pour vous demander comment on fait pour régler l'antenne.

Je viens de monter la CB,j'ai un tos-metre mais je ne sais pas comment procéder.

Oui moi non plus d ailleurs et , pourriez vous me conseiller un tos mètre svp ya de tous les prix merci

Posté(e) :
  • Auteur

bon j en déduit que peu importe la marque et le prix d un tos, ils doivent tous ce valoir:2 (11): ...merci et bonne journée