Posté(e) : 15 avril 200619 a salut a tous! Ca y est, j'ai enfin trouve un patrol pour refaire le mien! (suite a accident...) c'est un 3.3 l atmo de je ne sait pas quelle année, mais avec un pont avant pas tordu et une caisse plus saine que la mienne . Le mécano qui me l'a vendu pour pièces a renvoyé la carte grise en prefecture. Je cherche le n° sur le chassis mais il n'est pas là ou il faut, d'ailleur je ne l'ai toujours pas trouvé! (longeron avant droit ...) Quelqu'un peut il me dire ou chercher ? D'autre part, si je change de chassis et de caisse par la même occasion, faut il passer aux mines ? J'ai un 2,7 ebro moteur perkins et je souhaite garder ma carte grise ,mon moteur et mes boites . Merci et a plus.
Posté(e) : 15 avril 200619 a salut pierre portelli si tu trouve pas le n° c'est peut-etre qu'il y a du blackson par dessus c'est courant sur ce type de vèhicule si le n° est illisible ou introuvable pas grave au CT il marque n° absent et puis c'est tout,je pense que tu peut changer la caisse et le chassis sans te prendre la tete..... ca n'engage que moi !
Posté(e) : 15 avril 200619 a Attention, un changement de chassis implique une nouvelle carte grise et normalement, un passage aux mines, puisque en fait, le N° de série est le N° de chassis. Et dans ce cas, il n'est pas forcément bon de changer la motorisation
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur merci de vos réponses, je pense que je vais aussi changer le chassis !!! Au fait, combien pèse a peut prés une caisse de 260 complétement dépouillée ? combien faut il être pour la lever ? Merci de vos réponses ,et joyeuse Pâques . Pierre