Posté(e) : 30 avril 201510 a Référent Mécanique à l'étonnement du contrôleur : zéro défaut ! C'est rare sur un véhicule de 14 ans, a t-il précisé Champagne :trinquer2:
Posté(e) : 30 avril 201510 a Bravo:2 (17): En general y pas grand chose qui cloche sur ces patrol. Moi faut juste que je retrouve la frappe a froid du chassis sur le 61 Modifié 30 avril 201510 a par GoittetSebastien
Posté(e) : 30 avril 201510 a bravo en même temps quand on sait a qui appartient le gros on est pas surpris :2 (15): mon 60 lundi soir chez le médecin on verra après plus de 20 ans de bon et loyaux service je pense qu'il va se gratter la tête pour trouvé une remarque :2 (14):
Posté(e) : 30 avril 201510 a !!! Félicitation Pierre; En même temps, il est tout neuf ce Troll:2 (15):
Posté(e) : 30 avril 201510 a Auteur Référent Mécanique Bravo:2 (17): En general y pas grand chose qui cloche sur ces patrol. Moi faut juste que je retrouve la frappe à froid du châssis sur le 61 au droit de la porte AV passager sur le longeron, et sous la peinture ! ce n'est pas frappé mais comme une écriture électrique à main levée
Posté(e) : 1 mai 201510 a Il peut toujours y avoir un peu d'usure même avec un bon entretien, mais avec un propriétaire comme celui là, je connais un troll bien en main et je ne suis pas trop surpris par le CT. Mais c'est pas une raison pour ne pas le fêter quand même, alors: À la tienne, Pierre, et à celle de ton troll.
Posté(e) : 1 mai 201510 a étonnant , étonnant ,c'est vite dis , quand on te connais, on c'est que le moindre défaut sera réparer pierre:2 (15)::2 (15): et donc zéro défaut pour ton troll , moi ça ne m'étonne pas :2 (15): :hips::hips:
Posté(e) : 1 mai 201510 a à l'étonnement du contrôleur : zéro défaut !C'est rare sur un véhicule de 14 ans, a t-il précisé un troll qui ne passe pas le CT.... cela eût-été surprenant de la part de notre chef d'atelier !!!! félicitations !
Posté(e) : 1 mai 201510 a à l'étonnement du contrôleur : zéro défaut !C'est rare sur un véhicule de 14 ans, a t-il précisé les miens bien plus vieux ont toujours eu leur CT du premier coup ! il suffit de bien les entretenir
Posté(e) : 4 mai 201510 a Félicitations à toi et à ton troll, jumeau du mien.... Mon pépère vient de passer les 200 000 km !