Posté(e) : 15 mai 201510 a Plus tu élargis les voies, plus tu es stable en effet. Mais à mon avis, pas besoin de les élargir beaucoup. Les voies sont déjà larges sur nos bestiaux. Si tu tombes d'une falaise, oui c'est un truc à partir à la renverse
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur Que me conseilleriez-vous comme jantes ? 15 ou 16 ? Quel déport -15 -25 j'ai même vu du -44 merci
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur Pare-buffle monté et petit aperçu avec le treuil juste posé dessus Et je voulais y mettre des jantes avec déport -44 qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 11 juin 201510 a :agah:Beau boulot. Avec un déport de jantes, il aurait encore plus de gueule.
Posté(e) : 11 juin 201510 a Super boulot par contre je dis comme pierre, du déport aux jantes et c'est parfait
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Encore une question quel type de pneus me conseillerez-vous pour faire du franchissement mais également de la route pour m'y rendre. J’hésite entre 2 style de pneus ou si vous me conseillez autre chose. Le Cooper discoverer stt ou bien le Silverstone mt 117 (ou Insa turbo dans le même style) Merci
Posté(e) : 5 novembre 20245 nov. Salut ,je suis tombé par hasard sur la photo de ton patrol et j ai reconnu les couleurs des autocollant que tu a repeint sur mon patrol je pense que tu doit êtres un ancien propriétaire, la plaque corespond
Posté(e) : 5 novembre 20245 nov. à l’instant, nico1260690 a dit : Salut ,je suis tombé par hasard sur la photo de ton patrol et j ai reconnu les couleurs des autocollant que tu a repeint sur mon patrol je pense que tu doit êtres un ancien propriétaire, la plaque corespond