Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Car les ailes ont été modifié et sont a repeindre ,vu que je n'y connais rien en carrosserie,peinture je préfère allé voir un pote carrossier .Et je vais être a la recherche d une vitre latérale ar gauche.
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Voila me voila trolleur,le gros Jeannot (surnom que la propriétaire a donné pendant le raid au Maroc) est a la maison. Donc c est un 60 long de 91 avec 380 000kms mais il les fait pas sauf la carrosserie,mais le moteur a une santé d enfer! Donc le rose vas disparaitre ainsi que les vitres latérales je pense et les feux d origines devrait reprendre leur place.
Posté(e) : 30 mai 201510 a felicitation c'est cool !!! pour la vitre arriere je compte supprimé les miennes donc si sa urge pas trop j'aurais sa pour toi dans peut de temps
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Pour les vitres je vais me renseigner pour les remplacer avec une tôle vue le prix des joints neufs.Et puis vue qu'il va chez le carrossier autant tout faire
Posté(e) : 30 mai 201510 a Ah oui ok je pensais que tu avais un problème de vitre moi aussi les joints on soufflé et je pense me découper des paques de polycarbonate
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur J ais une vitre avec le joint hs et l autre a été remplacé par du plexis qui est fissuré.
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur J ais regarder quelques vidéo des rasso pgr et il me semble avoir reconnu mon patrol. Si des personnes connait l ancien propriétaire j aimerait bien pouvoir discuter avec pour en savoir un peu plus sur sa vie d avant. En vous remerciant d avance.
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur Je sort de chez le carrossier,j ais plus qu'à commander des feux multifonctions et trouver 2 tôle pour supprimé les arrière et direction carrosserie .
Posté(e) : 20 juin 20159 a Auteur Demain première sortie 4x4.je suis pressé d'y être en espérant que ça ce passe bien.
Posté(e) : 21 juin 20159 a Auteur Première sortie effectué qui c est très bien passé je m en sort avec quelques rayures un tube de bas de caisse légèrement cintré et mon premier plantage ventrale.