Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila depuis que j'ai mon troll, de temps en temps il m'arrive un probleme assez bizarre...

Apres que je le laisse tourné pour chauffer, je roule et là quelque ratés se font a froid, donc je roule tranquille tranquille avec le la mollette d'accélérateur un peu en action jusqu'a ce que l'aiguille de chauffe se lève

ensuite de temps en temps, lorsque qu'un "ane" fait de la chauffe de freinage dans les lacets de ma montagne, il me prend l'idée de doubler et la , je dis bien de temps en temps, le véhicule se met a trembler dans tous les sens et brouter avec une énorme fumée noire donc a ce moment je lache tout, je remet un petit coup de gaz au point mort et tous rentre dans l'ordre...

A mon avis je pense que le turbo ne se mets pas en fonctionnement et donc le moteur est désequilibré, mais comme je ne suis pas une :2 (13): en méca j'attend vos avis

merci

Posté(e) :
  • Auteur

:foodman:

youhouhou personne ne peut me répondre?

Posté(e) :

peut-être un problème sporadique sur un injecteur et ton moteur tourne sur 4 ou 5 cylindre :2 (21):

Posté(e) :
spoquoi moi pas comprendre :2 (24)::2 (15):

voilà ce que dit le ptit robert :

qui apparaît , se produit çà et là et d'une manière irrégulière :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ohla mais moi je ne suis pas le petit frere du ptit robert :2 (15):

mais merci pour l'info...

Sporadique, sporadique, sporadique :2 (15):

pour les injecteurs je les ai fait taré il y a moins d'un mois :2 (20):

Posté(e) :

Ton problème est-il apparut depuis le tarrage :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Non non mais il a diminué depuis que j'avais changé les bougies de prechauffe il ya a peu pres 1 an :2 (20):

Posté(e) :

Poussoirs hydrauliques bloqués si c'est un Y60.

Un grand classique.

Posté(e) :
  • Auteur

mais il me le fait vraiment pas a tous les coups :2 (20):

oui c'est un 60 de 90 sans refroidisseur d'huile :2 (20):