Posté(e) : 16 avril 200619 a Voila depuis que j'ai mon troll, de temps en temps il m'arrive un probleme assez bizarre... Apres que je le laisse tourné pour chauffer, je roule et là quelque ratés se font a froid, donc je roule tranquille tranquille avec le la mollette d'accélérateur un peu en action jusqu'a ce que l'aiguille de chauffe se lève ensuite de temps en temps, lorsque qu'un "ane" fait de la chauffe de freinage dans les lacets de ma montagne, il me prend l'idée de doubler et la , je dis bien de temps en temps, le véhicule se met a trembler dans tous les sens et brouter avec une énorme fumée noire donc a ce moment je lache tout, je remet un petit coup de gaz au point mort et tous rentre dans l'ordre... A mon avis je pense que le turbo ne se mets pas en fonctionnement et donc le moteur est désequilibré, mais comme je ne suis pas une en méca j'attend vos avis merci
Posté(e) : 19 avril 200619 a youhouhou personne ne peut me répondre? hey les mecanos ils sont en greve
Posté(e) : 19 avril 200619 a peut-être un problème sporadique sur un injecteur et ton moteur tourne sur 4 ou 5 cylindre
Posté(e) : 19 avril 200619 a spoquoi moi pas comprendre voilà ce que dit le ptit robert : qui apparaît , se produit çà et là et d'une manière irrégulière
Posté(e) : 19 avril 200619 a Auteur ohla mais moi je ne suis pas le petit frere du ptit robert mais merci pour l'info... Sporadique, sporadique, sporadique pour les injecteurs je les ai fait taré il y a moins d'un mois
Posté(e) : 19 avril 200619 a Auteur Non non mais il a diminué depuis que j'avais changé les bougies de prechauffe il ya a peu pres 1 an
Posté(e) : 21 avril 200619 a Auteur mais il me le fait vraiment pas a tous les coups oui c'est un 60 de 90 sans refroidisseur d'huile