Posté(e) : 17 avril 200619 a salut a tous j avais les lave phare qui fonctionner pas apres recherche il avais boucher le conduit d alimentation avec un morceau de boulons mais la raison c est que lorsque tout est branchette sans bouchon ca fuit tout les temps est ce qu il n y aurais pas d elctro vanne entre la pompe et les gicleur ou autre systeme merci pour vos reponces
Posté(e) : 17 avril 200619 a Il y a un petit clapet sur l'alimentation de ton gicleur Il doit être défectueux ou à nettoyer
Posté(e) : 17 avril 200619 a Salut, J'ai eu aussi le problème, ça fuyait tout le temps, on m'a parlé des clapets, je ne sais pas a quoi il ressemble car il y a differents morceaux en plastiques sur les tuyaux des laves phares, donc j'ai donné un coup de souflette dans le sens inverse du chemin du liquide, et depuis plus rien, faut dire que ça a commencé a coulé quand j'ai fait une sortie bien boueuse
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur merci pour les info par contre il y sont je les garde lol mais si ca fonctionne c st mieu je n en occcupe demain ,sinon j installe une electro vanne
Posté(e) : 18 avril 200619 a Salut Pour ma par jais déplacer un clapet juste après l'électrovanne et plus de problème
Posté(e) : 18 avril 200619 a Salut Pour ma par jais déplacer un clapet juste après l'électrovanne et plus de problème