Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis a la recherche de biellette pour barre stab avant, car monte un kit trail master, + calle de 3 cm.

Sur un essai de croisement de pont avant , e e suis appercu que les biellettes de la barre stab bridait le debattelment avant alors que l'amortisseur et le ressor ne demansait qu'a debatte.

Je pensse du'une rellonge de 3 cm me ferai gagne du debattement a l'avant.

Je desire faire la meme chose a l'arriere, mais je possede un dispositif deconnectable.Car dans le meme crosement de pont, la barre stab meme deconnecter, arrive en buté alors que les amortisseur et ressort peuvents encore gangné

Posté(e) :

Salut a toi

je suis avec le meme kit que toi , le Trail Master sur mon 61 , fais comme moi , enleve les barres stabs sa ira + vite et pour le débatement c'est autre chose :2 (15): surtout avec un Trail

du moin fais un essaie sur route pour voir si la conduite sans les barres te satisfais

@ bientot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mais sans barre stab, avant et arriere j'ai peur du comportement de mon vahicule sur la roite en sachant qu'un troll se conduit au couple.

n'y a til pas la pssibilité au ressort de sortir de son logement si on suprime les barre stab?

pour cette raison, le ralongement des bielettes peut etre une solution est des plus facile a realisé

On coupe celle existante en milieu, on manchonne en augmentant de 3 a 4 cm, et on soude de chaque coté

votre avis ?

si maintenant il suffit uniquement de sortir les barres stab, sans que le comportemnt du vehicule soit trop dufferents, aucune hesitations

merci de vos lumieres

Posté(e) :

Re :2 (26):

je suis sans barres stabs comme je l'ai dis mais bon il est vrai que le trol est ... :2 (21): sur route mais bon en roulent cool et en faisent gaffe c'est tout a fais honorable , je suis depuis + de 6 mois sans barres stab's et RAS

Il est vrai que faire des biellettes ralongées c'est mieu mais sa te bridera tjs le débattement ( enfin un peu moi ) a moin de les faire déconectable

si tu veux gangner normalement rallonge les au moin de 6 cm ( la valeur de réhausse du kit )

essai sans tu verrai si tu t'y fais moi oui , mais aucun risque que le ressort se bare :2 (26):