Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Ca fait plus de 7% en plus en développement ... beaucoup pour le moteur en Longues

Pour ta part que me conseillerais tu comme taille Pierre?

Pense tu qu'il serait préférable que je sorte ces jantes a déportation? Ça doit pas m'aider pour la conso.....

Vu que je dois changer le joint du cache culbuteur je vais peut être en profiter pour supprimer la vanne EGR, j'ai lu les différents topic sur le sujet mais pense tu que ça en vaut vraiment la peine et que ça va m’apporter des changement au niveau réactivité et conso? Je te demande parce que je vois sur pas mal de post que tu es un vaudou des trolls et que pas mal de personnes te remercies pour tes précieux conseils!!!!

Tu me dis si je te fatigue hein!!! hahaha ;)

Modifié par 2Btroll

Posté(e) :

Sympa ton troll, le noir mat ça me fait toujours penser à un style Mad Max haha

oublie pas les appels de phares si on se croise un jour ça fait toujours plaisir !!

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa ton troll, le noir mat ça me fait toujours penser à un style Mad Max haha

oublie pas les appels de phares si on se croise un jour ça fait toujours plaisir !!

Merci !! ;) Bon il est plus rayé que mat :2 (15):

Tu as le nounours en permanence sur le pare buffle ? Sinon ça va être dur de te reconnaitre avec tous les troll qu'il a chez nous :2 (26):

On se croisera peut-être un jour, ça serait bien de pouvoir faire un rassemblement en Corse pour discuter patrol :2 (15):

A prestu allora :2 (26):

Posté(e) :
Merci !! wink.png Bon il est plus rayé que mat 2%20%285%29.gif

Tu as le nounours en permanence sur le pare buffle ? Sinon ça va être dur de te reconnaitre avec tous les troll qu'il a chez nous 2%20%2826%29.gif

On se croisera peut-être un jour, ça serait bien de pouvoir faire un rassemblement en Corse pour discuter patrol 2%20%285%29.gif

A prestu allora 2%20%2826%29.gif

Oui le mien aussi est plus rayé que noir, haha

le nounours c'était juste un délire mais si il y a un rasso je le remettrai, tkt pas moi je te reconnaîtrai ! :2 (15):