Posté(e) : 18 avril 200619 a Bonsoir. Suite à une sortie tt ce week-end, mon Troll fait un bruit de casserole au démarage, grogne et vibre de quelque part vers l'arrière, jusqu'à ce que je freine... Pendant la phase finale de freinage, j'ai l'impression de rouler sur une bordure, ca tressaute, puis plus rien !?!?!?!?. Après l'avoir nettoyé, j'ai regardé au dessous mais je n'ai pas de pont, de fosse, ni de moyen de le soulever. Une piste ? PS j'ai également un bruit accru sur l'avant passant par la console centrale C'est grave docteur
Posté(e) : 20 avril 200619 a Monsieur l'agent, j'ai pas le choix sinon mon Troll fait trop de bruit Alors guillaume pour le bruit de ton troll,tu as trouvé
Posté(e) : 20 avril 200619 a salut tu ha exploré la piste du rouleman tu dit qoi il fau prendre un virage du sense contére au brui et ci ca le fai plu c'est QUE C'EST CA a+
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Salut les filles... Bon pour le Troll, rien vu en dessous mais le gars n'avait pas le temps, il faudrait que je prenne rendez vous pour dans 10 jours... Je pense aussi à un roulement car le bruit cesse quand je braque en conduisant... (Bien vu Maxou) Mais ca revient au bout d'un moment... Ca coûte combien ce genre de bricole encore Je croyais que les transmissions de Troll étaient indestructible et la toute première sortie TT du mien : Paf, ca pète :2 (25): . Mais bon, j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit ausculté plus en détails que tout à l'heure. Désolé Franck mais je dois déclarer forfait pour ce week-end . Je serais bien venu avec vous voir le terrain de Lesquin et les chemins de Eecke... Prochaine fois. Bonne nuit et amusez vous bien. PS : je viens d'avoir les photos de Julien. Dès que je peux, je les redimensionnes, j'enlève les plaques et je les mets en lignes PPS : elles sont sympa on y voit même un 61 se faire tirer par un 60 ( Bertrand)
Posté(e) : 21 avril 200619 a Pas grave ,mais à la prochaine Tu dit que ta une photo d'un 61en difficulté on attend aprés futur sortie du groupe: Salon du 4x4 à Douai,le 7 mai 15h00,pour la photo de famille . sortie à loon plage ,attention place limité à 20 troll regarde dans Projets de sorties du site et de ses membres. autrement tient nous au courant