Aller au contenu

Badaboum et Patatra - Pas le moral


Jano2kazo

Messages recommandés

Ce soir pour me faire plaisir en cette veille de week-end de fete des pères, et parce que je suis toute la semaine en déplacement, ma petite épouse chérie a voulu tondre la pelouse mais a glissé et s'est fracturée le tibia.

 

Je doute qu'elle soit devant Internet au fond de son lit d'hopital, mais je voudrais qu'elle sache que je pense à elle tres fort.

 

Et comme j'ai envie qu'on me remonte le moral, vous etes invités à faire de bonnes grosses blagues de trolleurs sur le sujet.

 

J'ouvre la série :

 

Je savais pas s'il fallait placer ce topic dans "le Forum" ou dans "Pratique du 4X4", ma tondeuse n'est propulsée que par les 2 roues arrière

 

Je suis sur que vous pouvez faire mieux, alors ACTION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça y est c'est réparé :2 (15):

 

pas trouvé de pièces d'origine, j'ai du improviser avec des chutes que j'ai trouvé au fond du garage.

 

bon, il a fallu sortir la disqueuse et le chalumeau (le marteau pour l'anesthésie), ça sentait un peu le poil grillé, mais je suis assez content de mon travail, surtout pour un amateur abruti.gif

 

je ne suis pas certain que les 2 arbres soient en phase, du coup je m'attends à des vibrations gene.gif

IMG_3188.jpg

IMG_1184.jpg

IMG_9262.jpg

IMG_6115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.